'Vampire Diaries' vs ' Pretty Little Liars '

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Séries de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

21 Déc. 2013 14h59
scoob.y
   Moi je prefere pretty little liars, quand on regarde (meme si je n'ai pas trop le temps!) on est toujours supris de ce qui arrive, ce n'est jamais ennuyant, on se prend trop bien dans l'histoire et les heroines sont toutes super attachantes!

 
21 Déc. 2013 16h36
Feuille-d-Ambre

 17 ans,
 
1 quizz   

Inscrit le 30 Juil. 2013
1 msgs
   Perso, je dirais The Vampire Diaries, mais franchement, Pretty Little Liars c'est juste génial (!).

 
26 Déc. 2013 0h16
Malo01
Marseille
60 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 12 ans
1012 msgs
   vampire diaries sans hésiter

 
7 Fév. 2014 20h04
Lulucloe
25 ans,
55 quizz   

Inscrit il y a 16 ans
1 msgs
   Pretty Little Liars !! J'ai peu regardé Vampire Diaries, mais les histoires de Vampire comme Twilight c'est un peu du "déjà vu", bon ok, Vampire Diaries est une série donc beaucoup plus d'histoires en 5 saisons qu'en 5 films.
Mais à priori la sérié se dégrade d'année en année et heureusement que les producteurs on fait le spin-off, sinon il y aurait plusieurs personnes qui aurait décroché.
PLL, a eu droit à son spin-off, mais la série n'a pas changé et la 4e saison et l'une des meilleure de la série.
Donc, pour moi cela reste et restera PLL.

 
 
5 Mars 2014 16h18
Erzapichuu

 17 ans, Karakura
 Petite amie d'ichigo kurosaki *____*
9 quizz   10 sujets

Inscrit le 19 Déc. 2013
211 msgs
   Trop dur à choisir mais Vampire Diaries est bien mieux je trouve......

 
13 Mars 2014 21h17
gilheart

 14 ans,
 
2 quizz   9 sujets

Inscrit le 16 Fév. 2014
618 msgs
   J'ai com tvd au cour de la saison 4 et j'ai tout de suite accroché aloes que j'ai voulu commencer pll et je n'ai pas tout comoris donc tvd sans hésiter!

 
20 Mars 2014 0h17
Inscrit il y a 12 ans
55 msgs
   Salut,

Je regarde les deux je ne pense pas que l'on puisse comparer les 2.PLL me donne envie de livre le livre de Sara Shepard car parfois j'ai du mal à voir où la productrice, Marlene King veut en venir. Il parait que la saison 5 sera très différente j'attends de voir, elles seront désormais 5 au lieu de 4.
Vous saviez que Sasha Pieterse(Alison) n'avait que 12 ans à la saison 1 ?

Vampire diaries est une série sur les vampires, hybrides, sorcières. Ce que je ne supporte plus c'est l'idée de rajouter des 'dopplegangers' (sosies, doubles) pour ceux qui regardent en V.O à tous les personnages. Sinon c'est une série sur les vampires, façon True Blood, destinée aux ados.

Certes les deux regroupent surtout les ados mais sont très différentes sur le fond et le forme.


 
16 Avril 2014 23h11
Miss.swanie
23 ans,
   

Inscrit il y a 10 ans
4 msgs
   Pour moi c'est TVD cette série je l'aime vraiment et son coté fantastique me plait encore plus et PLL je l'adore aussi son coté espion tout ça me plait aussi mais le fantastique l'emporte.

 
28 Avril 2014 17h41
Loveyouu
24 ans,
8 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
9 msgs
   THE VAMPIRES DIARIES !!!! :kiss:
J'adore cette série ! Même si j'aime bien aussi Pretty Little Liars

 
 
7 Juil. 2014 22h09
marie0301

 16 ans,
 Collégienne
9 quizz   

Inscrit le 8 Mai 2014
3 msgs
   Je regarde les deux mais je préfère Vampire Diaries!!!


 
Forum Séries | Haut de page