Hitsugaya Tôshirô, un personnage génial !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 943 quizz Bleach de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

28 Oct. 2011 20h20
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Oui, mais je crois que tu as omis un détaille. Je suis français et non japonais, tu t'es cassé le cou pour rien. Je m'en contrefiche des sorties japonaise, et je suis bien conscient qu'elles ont de l'avance car Bleach est une oeuvre littéraire, donc ce que tu dis est logique.
Merci de ne pas me prendre pour une cruche.

Je ne suis pas encore arrivé à ce moment là !

 
28 Oct. 2011 20h33
Membre Confiance
Harukia15
33 ans, Perpignan
31 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
91 msgs
   Moi aussi je ne suis pas japonaise et je ne te prend pas pour une cruche. Je crois que c'est toi qui m'a prise pour une cruche alors je voulais juste te montrer que je n'en suis pas une et que je sais ce que je dis. D'accord?


 
28 Oct. 2011 21h02
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Le truc c'est que toi tu n'avais pas l'air de comprendre que je ne parlais pas des sorties japonaises^^

 
28 Oct. 2011 21h59
Membre Confiance
Harukia15
33 ans, Perpignan
31 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
91 msgs
   Non j'avais omis ce détail, c'est vrai.
Mais toi avoue que tu voulais te sentir plus supérieur que moi hein?? tu voulais jouer le plus malin^^ en reprenant mes phrases etc.. Sache que la bataille n'allait pas se passer comme ça. On est quite maintenant


 
28 Oct. 2011 22h44
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Me sentir supérieur, je n'irais pas jusque là, jouer le malin, oui.
Sur ce coup, j'avais une longueur d'avance sur toi car je savais que tu parlais des animés !
Reprendre tes phrases ?
On est quitte ? Si tu veux, pour moi, j'ai vaincu !

 
29 Oct. 2011 12h16
Membre Confiance
Harukia15
33 ans, Perpignan
31 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
91 msgs
   Bien je crois qu'il est inutile de discuter sur le mot "quite". Je tiens à te dire que je ne suis pas avouez vaincue non plus.
Si on reprend le début de la discussion, Rosa se demandait où est-ce qu'on trouvait la nouvelle coupe de Tôshiro.
Je disais juste qu'on ne pouvait pas encore la voir en anime mais juste en manga et c'est là que darktowerfanatic a commencé
à annoncer le nom de l'arc des fullbringer et toi tu as dit qu'il n'était pas sorti en manga.

Après on a commencé à débattre si sa sortie à débuter soit en animé et soit en manga.
Mais nul n'a précisé l'origine de sa parution c'est-à-dire au Japon ou en France, donc le débat
tournait en rond!

Et au final, quel était l'objectif du débat?

Le sujet ici étant Tôshiro Hitsugaya et son apparition avec son nouveau look n'étant pas encore présent dans l'anime. Tel était le sujet initial et on s'en est éloigné en parlant de l'arc de fullbringer en général.

Et si tu penses que je me casse la tête à trouver des arguments et bien tu te trompes, écrire, parler, quite à se tromper ou pas, ça j'adore ça ne me dérange absolument pas!
J'avoue que je suis plutôt têtue parfois


 
29 Oct. 2011 14h16
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Déjà, c'est "quitte" et non "quite".
Oui mais le début de l'arc Fullbringer est sortit en animé !
Je savais que tu parlais des sorties japonaises, mais toi tu n'avais pas pigé que je parlais des françaises, donc c'est toi qui me prenait pour un âne.
Et je te répète que quitte s'écrit comme cela.
Non, tu n'es pas têtue mais entêtée...

 
29 Oct. 2011 20h22
Membre Confiance
Harukia15
33 ans, Perpignan
31 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
91 msgs
   Quitte ou quite qu'est-ce que ça peut faire?
Eh bien toi aussi tu as fait une faute avec "détaille" la dernière fois qui s'écrit "détail"
Mais ça je suppose que tu le sais? Non

Mais sache que je te prenais pas pour un âne du tout . C'est juste que j'avais l'impression que tu te moquais un peu de moi alors j'ai commencé à défendre ma thèse et je n'avais pas réalisé que tu parlais des sorties françaises mais je pensais que tu étais avancé voilà tout.

En tout cas, si ça t'as contrarié de croire que je te prenais pour âne, ben j'en suis désolée



 
29 Oct. 2011 20h51
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Qu'est-ce que cela peut faire ? Eh bien, il faut que tu soignes ton orthographe sur le forum !
Ah oui tiens, en effet... Petite erreur d'inattention...
Eh bien, non, je ne me moquais pas de toi, je te faisais juste un peu marcher^^
Ne t'inquiète pas, je ne suis pas susceptible.

 
29 Oct. 2011 23h
Membre Confiance
Harukia15
33 ans, Perpignan
31 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
91 msgs
   Ne t'inquiète pas, personne n'est parfait ce n'est pas cette petite faute qui va tuer quelqu'un ?^^
Toi aussi tu en fais bien mais on va pas te corriger toutes les 5 minutes, ce n'est pas le but.

Ok, tu me faisais marcher, ah ben en voilà une réponse intéressante. ça marche

 
Forum Bleach | Haut de page