Je cherche le titre d'une chanson et la chanteuse

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Premium
Sardina
71 ans Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2105 msgs
15 Juil. 2015 22h47
En tous les cas, pour en revenir à la "costaude", je dirais que si elle fait des exercices pour améliorer sa musculation, c'est normal qu'elle soit comme ça. Des cuisses musclées sont plus "grosses" que des cuisses non modelées par l'exercice.

Je suis tout à fait d'accord avec Chloé qui avait écrit qu'elle n'était pas ronde et qui faisait référence aux mannequins anorexiques. Moquette avait écrit son mot aussi sur ce fait.

Ceci dit, je sais que je suis hors sujet, mais ça vaut la peine de dire que, selon les canons de la mode, le corps de la femme a bien changé depuis les années 40. Vous devriez regarder quelques fois des films (ou simplement des photos sur Google) sur ce qu'avait l'air la "belle" femme des années 40 et 50.

Elles n'avaient pas cette allure filiforme qu'on voit aujourd'hui. Cette mode est partie de Twiggy, très filiforme à l'allure garçonne.

Pensez seulement à Isabelle Caro, décédée à 28 ans. Les photos sont toutes d'elle...

» modifié le 15 juillet à 22h49 par Sardina

Super Premium
Eye
25 ans australie
5270 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
15 Juil. 2015 23h14
Sardina -> Isabelle Caro est décédée à 30 ans.

Membre Premium
Sardina
71 ans Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2105 msgs
16 Juil. 2015 0h28
Et tu écris ça avec un smiley ?
Qu'elle soit morte à 28 ans ou à 30 ans, qu'est-ce que ça peut bien faire? C'est trop jeune.
Je vois que tu veux avoir raison. Allons-y!
https://www.nytimes.com/2010/1…
C'est écrit "... she was 28..."

Peut-être bien qu'elle est morte à 29 ans finalement. On peut couper la poire en deux.

Mais elle est morte tout de même. L'idée n'était pas l'âge de sa mort.

Là-dessus, j'arrête d'écrire sur ce hors-sujet.

» modifié le 16 juillet à 0h35 par Sardina

FeuilledeLune.
24 ans Aux pays des merveilles
Lycéenne
7 quizz   52 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2415 msgs
6 Fév. 2016 15h50
C'est horrible

serge90
1er Avril 2016 1h59
Je cherche un groupe allemand qui chantait une ballade magnifique nun bist du da dans les années 70-80.J'ai trouvé ce titre mais ce n'est pas la bonne chanson.Quelqu'un pourrait-il me renseigner?

» modifié le 1er avril à 2h03 par Serge90

Membre Confiance
Mirkaetrox
57 ans
Viticultrice
72 quizz   59 sujets
Inscrit il y a 15 ans
830 msgs
2 Avril 2016 11h

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !