Si vous voudriez refaire ...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 224 quizz Corps humain de la catégorie Santé ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Santé 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Si vous voudriez refaire ...   
8 Juil. 2014 23h19
Sossinettoune
   Si vous vouliez refaire une partie de votre corps ou de votre visage, ce serait quoi ? Et pourquoi ?

Je précise que je parle de chirurgie esthétique. (si vous aviez les moyens).

» modifié le 9 juillet à 12h01 par Sossinettoune

 
9 Juil. 2014 0h17
YoshiOfficiel
   Ma bouche mais pour le pourquoi c'est personnel

 
9 Juil. 2014 0h20
chloe31415

 24 ans, Lyon
 étudiante
6 quizz   5 sujets

Inscrit le 14 Mars 2014
7529 msgs
   resserrer mes dents et si possible dégonfler mes joues dans ce cas on refait le nez mais bon si j'avais de l'argent je le mettrais dans autre chose que me faire refaire...

au passage on dit "si vous vouliez" le si n'aime pas le ré

» modifié le 9 juillet à 22h52 par Chloe31415

 
9 Juil. 2014 12h20
Sossinettoune
   D'accord. Oui, je sais en plus

 
9 Juil. 2014 15h44
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Moquette
74 ans, Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3670 quizz   20 sujets

Inscrit il y a 13 ans
8738 msgs
   Comme on peut oublier une majuscule au début d'une phrase, et un s à "mettrai" (conditionnel), sans parler des virgules oubliées,nous faisons tous des erreurs de français ou d'orthographe, mais je dis ça au passage également, et amicalement Ceci-dit, au sujet de la chirurgie esthétique, chacun fait comme il veut, personnellement, du moment que je peux vivre normalement, je ne vois pas l'intérêt de cette chirurgie, elle intéresse principalement les personnes qui acceptent mal de vieillir, par contre elle peut être utile pour une tare ou un handicap de naissance, ou éventuellement un aspect de notre personne que nous ne pouvons pas supporter, si ça devient obsessionnel, dans ce cas-là, pourquoi pas ! Mais quand je vois la tête de certaines célébrités, je trouve que ça dissuade pas mal non ?

 
9 Juil. 2014 16h21
Sossinettoune
   C'est vrai que Chloé, toi tu fais des fautes (je les corrige souvent d'ailleurs )

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit Moquette.

Par exemple, pour Liane Folly, c'était plutôt utile qu'elle se fasse refaire le nez car cela pouvait être assez complexant pour elle mais pour les stars qui ont déjà un 95C et qui veulent se faire un 95D, c'est plus de l'obsession qu'autre chose...

Franchement, quand on voit Nabilla, Shella et bien c'est vrai que ça doit dissuader beaucoup ... En tout cas, beaucoup doivent leur demander le nom de leur chirurgien (pour éviter d'y aller ).

À cette limite là, ce ne sont plus des femmes mais des poupées gonflables (et encore, poupées, c'est bien gentil ).

Les mecs aiment le naturel, les seins refaits, ça n'attire pas trop. (on touche du sillicone uniquement).

En tout cas, chacun a son point de vue sur la chose mais personnellement, je ne ferais aucune chirurgie (et encore moins celle des seins, pas besoin ).

» modifié le 9 juillet à 16h22 par Sossinettoune

 
24 Juil. 2014 20h
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
84 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 29 ans
15 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12257 msgs
   Bravo à la chirurgie esthétique et aux chirurgiens qui la pratiquent quand il s'agit de réparer un bec de lièvre, une malformation de naissance et la réfection d'un visage dans son intégralité.

Là je suis d'accord et j'encourage.

Il y a quelques temps, je me suis moqué d'une copine qui s'était fait raccourcir le nez (elle était bien nez, il faut le reconnaître), j'ai fais semblant de ne pas la reconnaître.

Pour le reste, c'est ridicule, allez voir les psy, ils sont faits pour ça !

 
24 Juil. 2014 21h28
Membre Premium
EnoliBi
19 ans,
Etudiante en psychologie
418 quizz   69 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2220 msgs
   Entièrement raison cloclo !

Moi,je ne me ferais rien refaire,je me trouve très bien comme ça !

 
30 Juil. 2014 12h11
bullie759

 17 ans, Rezé
 Collègienne
2 quizz   5 sujets

Inscrit le 22 Mars 2014
2396 msgs
   moi j'aimerais bien m'enlever la graisse de mes cuisses et de mon ventre
pourquoi ?? bah besoin de le dire

 
2 Aout 2014 11h42
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
84 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 29 ans
15 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12257 msgs
   Je vais être hors sujet, mais un SP, un modo ou autre ayant droit pourrait-il corriger cette faute de français qui apparaît maintenant à chaque fois que je viens sur les forums : "si vous voudriez"

 
Forum Corps humain | Haut de page