Créer un film

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Créer un film   
21 Fév. 2012 20h21
Joe-bush
24 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
1 msgs
   bonjour je voudrais créer un film dans un village abandoné mais le probléme c que j'aurais besoin de conseil au niveau des effets spéciaux si il ya besoin de logiciel ou autre P.S: MON FILM SERAIT SOIT DU GENRE FILM DE FANTOME OU PSYCOPATE VOULANT TUER DES JEUNES
MERCI DE MAIDER

 
22 Juil. 2012 17h44
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Il faudrait que tu précise.

 
5 Mai 2013 18h
loria14

 15 ans,
 Scolaire
2 quizz   

Inscrit le 21 Avril 2013
1 msgs
   Moi je voudrais faire un film dont j'ai déjà un bout du scénario j'aurais besoin d'aide pour le finir .ça parle de trois enfant qui découvre que leur maitresse est un monstre sa s'appellera la maitresse du lagon noir.

Merci d'avance

 
3 Jan. 2014 12h33
missdior83
   Loria et Joe-bush, vous avez tout les deux une bonne idée de film mais avant de l'écrire avez-vous déjà lu des scénarios ?

Joe-Bush as-tu fini ton histoire avant de penser aux effets spéciaux ?

Loria nous on ne peut pas faire ton scénario c'est à toi de trouver un début, un milieu et une fin ^^

écrivez une intrigue avant de vous précipiter à écrire votre scénario ^^

Et peut-être essayer d'écrire une nouvelle pour vous entraîner ^^

voila voila

 
8 Jan. 2014 14h34
Erzapichuu

 17 ans, Karakura
 Petite amie d'ichigo kurosaki *____*
9 quizz   10 sujets

Inscrit le 19 Déc. 2013
211 msgs
   Pour Joe : Tu sais on ne peut pas inventer tout cela pour toi tu as cas faire des recherches sur les livres ou films concernant ta recherche ou utilise ton imagination sinon tu ne serais pas vraiment "l'auteur" de ton histoire.
Pour Loria : la même chose pour Joe mais Sinon tu connais le film les Goonies ? Tu as cas t'aider de ce film
Salut salut !

 
13 Avril 2014 13h53
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   La création d'un film est une chose très complexe. Il est possible d'en faire un à deux minimum mais tout sera mieux si vous avez une équipe complète. Moi personnellement je prépare un film avec une vingtaine de personne. Et c'est bien plus simple.

 
Forum Films | Haut de page