Le meilleur film avec Jean Dujardin ...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 23 quizz Jean dujardin de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Le meilleur film avec Jean Dujardin ...   
23 Fév. 2012 10h12
Marfou2000
23 ans,
113 quizz   86 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3219 msgs
   Bonjour à tous
Quel est pour vous le meilleur film dont Jean Dujardin a fait un rôle ? Pour moi le film que j'ai le plus apprécié avec Jean Dujardin, a été "Brice de Nice". Et vous ?

» modifié le 23 février à 10h12 par Marfou2000

 
23 Fév. 2012 11h19
keke33000
   The artist, même si je ne l'ai jamais vu, et vu les nombreuses récompenses et prix, je dirais celui que j'ai cité.
Il fut célèbre en France par "Brice de Nice" mais The Artist a montré internationalement le talent de Jean Dujardin.

 
23 Fév. 2012 13h
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Euh... c'est difficile de juger sans avoir vu quand même, non ?
C'est pas parce que tout le monde aime que c'est forcément un chef-d'oeuvre (cf "Avatar" ou "Bienvenue chez les Ch'tis").
Je ne l'ai pas vu dans énormément de films pour ma part, je le connais surtout en tant qu'humoriste donc je préfère ne pas donner d'avis. XD

 
23 Fév. 2012 18h55
keke33000
   The artist est un film noir et blanc dans une société ultramoderne et vivant avec la technologie évoluée. Et malgré tout cela, ce film a eu les honneurs. Avatar je n'ai pas vu. Celui de Danny Boon, je l'ai vu, c'est rigolo, mais pas un chef-d'oeuvre j'en conviens, c'est loin d'être "Autant en emporte le vent". Quoique vu la guerre, belge français et la guerre de sécession....

 
27 Fév. 2012 11h31
vincente

 19 ans,
 Lycéen
29 quizz   28 sujets

Inscrit le 21 Nov. 2010
1160 msgs
   Pour moi, c'est sans hésiter "Brice de Nice" tout simplement parce que c'est un film original et marrant. Je n'ai jamais vu "The Artist", et je ne veux pas le voir.

 
27 Fév. 2012 19h53
Luigi
   Comme Darkto , je le connais plus en tant qu'humoriste. Je l'ai découvert dans l'émission Farce attaque avec son complice Bruno Salomone (que j'apprécie aussi) et pour ma part je trouve que Brice de Nice est une grosse bouse . Néanmoins c'est un acteur que j'apprécie, il peut tout nous jouer et il me fait beaucoup rire.
Et sa récompense il l'as bien mérité .

 
27 Fév. 2012 21h48
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Entièrement d'accord avec toi Luigi, je trouve aussi que c'est un très bon acteur qui s'égare parfois dans des bouses innommables (comme "Brice de Nice" qui est vraiment naze et pas drôle du tout).

Et franchement, les Nous C Nous, c'était juste excellent, c'est dommage que ça n'ai pas duré plus longtemps !

Et j'adorais aussi le duo qu'il formait avec Bruno Salomone dans "Farce attaque", c'était vraiment tordant, ça !

 
27 Fév. 2012 22h47
Luigi
   C'est vrai qu'avec Bruno Salomone, ils formaient un très bon duo, c'était top.

Concernant les Nous C nous que je connais moins, c'est vrai que c'était bien et c'était drôle.

https://www.youtube.com/watch?v=eFlQQhe5dJ8&fe ature=related

» modifié le 27 février à 22h48 par Luigi

 
27 Fév. 2012 23h42
Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1036 msgs
   Je trouve qu'il est digne des plus grands acteurs, à l'image de son idole, Belmondo. Pour moi un acteur est au top lorsqu'il arrive à jouer dans tous les registres comme Michel Serrault (une petite exception toutefois avec De Funès qui était génial en restant dans un seul registre). Bref, j'ai adoré Dujardin dans les OSS et je le trouve génial et très touchant dans contre-enquête, un film noir où il joue un flic dont la fille a été assassinée. S'il arrive à rester humble malgré la déferlante d'hommages et de prix qui lui sont décernés, alors chapeau bas l'artiste.

 
28 Fév. 2012 20h41
misshp2006

 22 ans,
 Lycéenne
65 quizz   19 sujets

Inscrit le 24 Fév. 2011
218 msgs
   J'ai énormément aimé The Artist ( j'ai d’ailleurs suivi avec joie les Oscars !!! ) !! J'aime aussi beaucoup les Oss 117 et enfin Un gars et une fille qui est pour moi un bon pour rire un samedi soir entre amies !!

 
Forum Jean dujardin | Haut de page