One Direction

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 1511 quizz One direction de la catégorie Célébrités, people ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Célébrités, people 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

3 Fév. 2013 11h35
BARTON

 16 ans, Directionerland
 Directioner !
30 quizz   1 sujet

Inscrit le 30 Oct. 2012
8 msgs
   je les adores c mes deuxieme chanteur prefere
vive harry styles niall horan louis tomlinson zayn malik liam payne

 
 
 Message n°524517 (1DFanBelge) supprimé
12 Fév. 2013 16h58
OneHarry

 14 ans,
 
20 quizz   18 sujets

Inscrit le 30 Juil. 2012
512 msgs
   J'adore les One Direction, ils sont beaux, talentueux et ils me font quelques fois rire ! J'adore les chansons What Makes You Beautiful, More Than This, Same Mistakes, I Want, Live While We're Young, Little Thing, Heart Attack, I would et They Don't Know About Us !!!
J'ai une préférence pour Harry et Louis, niveau physiques et vocale. Mais, sinon, plus en vocale, je préfère Louis, Harry et Niall. Même si Liam et Zayn ne sont inscrit sur ce que je viens d'écrire, ils sont extrément talentueux et beaux. Je les adore les One Direction, j'ai plus de 32 affiches (y compris posters) dans ma chambre. Aucun autographes (malheuresement), aucunes lettres (malheuresement) et aucunes photos d'eux en concert live ! Mais bon... Le principal est que je les adore !


PS : Je vais peut-être passé pour une débile, mais, comment on fait pour créer un forum ? Merci, d'avance !

Et voici, quelques photos !



     

 
12 Fév. 2013 18h26
Bastien-Fan-de-Catch

 15 ans, Ludres
 Collégien
10 quizz   2 sujets

Inscrit le 28 Oct. 2012
61 msgs
   beau dessin

 
13 Fév. 2013 17h52
EtoiledeFlamme

 19 ans, Water seven
 équipage du chapeau de paille
23 quizz   2 sujets

Inscrit le 19 Oct. 2011
638 msgs
   Eh Celeniew, j'ai pas besoin de faire une carrière de chanteur pour juger un groupe

 
14 Fév. 2013 13h32
OneHarry

 14 ans,
 
20 quizz   18 sujets

Inscrit le 30 Juil. 2012
512 msgs
   Merci Bastien-Fan-de-Catch !

 
21 Fév. 2013 18h09
1DFanBelge
24 ans, Waimes
Directioner
18 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 11 ans
255 msgs
   https://www.youtube.com/watch?v=36mCEZzzQ3o

One Way Or Another ~ Le clip

Il a été tourné ; Au Ghana, en Chine, aux Royaumes-Unis (je pense que c'est tout, je suis pas sûre pour New York)

Voici quelques images du clip : (captures prises par moi !)

    

 
13 Mars 2013 13h55
OneHarry

 14 ans,
 
20 quizz   18 sujets

Inscrit le 30 Juil. 2012
512 msgs
   Je l'adore !

» modifié le 13 mars à 13h56 par OneHarry

 
14 Mars 2013 20h22
OneHarry

 14 ans,
 
20 quizz   18 sujets

Inscrit le 30 Juil. 2012
512 msgs
   Mon classement de l'ensemble (beauté, voix etc...) avec justification :

1. Harry Styles : Je le trouves tout simplement magnifique! Il a une magnifique voix, j'adore ses cheveux, son regard et son sourire.

2. Liam Payne : Je l'adore, il est trop choupinou, il chante super bien !

3. Louis Tomlinson : J'adore sa coupe de cheveux surtout sur la photo ! Et surtout, j'adore sa voix, elle est trop mignonne je trouve.

4. Niall Horan : Je trouve qui trop beau, j'adore quand il a les cheveux monté, je le préfère comme ça que quand il a l'espèce de mèche. J'adore sa voix, elle est juste magnifique !

5. Zayn Malik : Désolé ! Ce n'est pas vraiment mon préféré, mais je l'adore comme même. Je n'aime pas trop,trop sa voix, mais je trouve qu'il a du style.

Classement beauté :

1. Harry Styles : Je l'ai dit au dessus, j'adore ses cheveux bouclés, son sourire avec de superbe dents et ses yeux.

2. Louis Tomlinson : Il est super mignon, avec son côté loufoque, j'adore ! Surtout ses yeux et son sourire !

3. Liam, Zayn et Niall : Ils sont tous les quatre magnifique, et je ne peux pas en mettre 1 4ème ou 5ème ! Liam : J'adore toutes ses coupes !!! Il est super craquant ! Et surtout son sourire ! Zayn : Il est trop beau ! J'adore quand il a pas sa choucroute banane. Niall : Il est trop beau, j'adore son sourire et ses yeux, il a du style en plus.

Classement voix :

1. Louis Tomlinson : J'adore sa voix, elle est aigu et c'est trop mimi.

2. Harry Styles : J'adore sa voix, elle est superbe, je ne saurais la décrire.

3. Niall Horan : J'aime bien sa voix, elle est très jolie, et j'aime les garçons qui joue bien d'un instrument, surtout la guitare.

4. Liam et Zayn : Je les ai mis ensemble car ils ont a peu près la même voix, mais elles sont magnifique comme même !

     

 
31 Mars 2013 13h39
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   OMG

 
Forum One direction | Haut de page