Oui c'est vrai qu'il n'ont pas assez de solos,tous les Directionners devraient le savoir .
Bein moi ma chanson préférée dans leur album,c'est What Makes Beautiful parce que j'adore les paroles (elles sont si profondes) qui ne parle que de la beauté et des qualités de la jeune fille .
J'aimerai tellement être à sa place,quoi!!
Oh que oui !! Pourquoi les mecs sont pas tous comme eux !!
Moi j'aime beaucoup "I wish" parce que ça montre qu'il n'y a pas les filles qui peuvent attendre et souffrir ( en amour ) Sinon il y a aussi "Taken" "Same Mistakes" et SURTOUT qui n'est pas sur leur album " Moments" à écouté à tout prix !! Je crois que c'est l'histoire d'un garçon qui été amoureux d'une fille qui vient de mourir et comme il ne peut pas vivre sans il est détruit ...T_T... ( je veux les mêmes garçons !! )
Moi j'aime toutes les chansons que j'ai acheté de leur incroyable album!!!
Je les écoute en boucle et si je n'ai pas la disponibilité de les écouter sur une radio,je les écoute sur mon Ipod
Ils sont si merveilleux
J'aime toutes leurs chansons ! Après, mes préférées sont en fonction de mon humeur : "WMYB", "One Thing", "Taken", "Moments", "Forever Young", "Everything About You", "Another World", etc...
J'adore leurs paroles et les messages qu'elles transmettent (une fois traduites bien sûr )!
j'ai une question moi je suis fan d'eu mais il y a un truc que je ne comprend pas ils ont fais combien d'album il y a "up all night" et sais tout ou ils ont fais un autre et meme question pour les livre merci de me répondre
Ce n'est pas parce qu'on est nul, qu'il ne faut pas essayer de faire des efforts !
Pour la réponse à ta question, attends un peu, quelqu'un te l'apportera certainement.