A votre mort, que voulez-vous que Dieu vous dise ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 130 quizz Philosophie de la catégorie Philosophie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Philosophie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
A votre mort, que voulez-vous que Dieu vous dise ?   
23 Mai 2009 20h04
bousquette
   Croyant, pratiquant, athé, agnostique, peu importe, pour le 'fun' qu'aimeriez-vous que Dieu vous dise quand vous serez face à lui ?
Personnellement j'aimerais que ce soit:'Regarde, ils sont tous là, ils t'attendaient depuis longtemps!'

 
23 Mai 2009 20h29
Membre Premium
JOB02
57 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1938 msgs
   Que veux-tu qu'il me dise, Dieu, c'est moi!
Non plus sérieusement, que je partes à 120 ans et à mon arrivée, il me dit: Ah, quand même!

 
23 Mai 2009 20h59
Cholera
Membre Premium

 25 ans,
 Etudiant
21 quizz   6 sujets

Inscrit le 23 Oct. 2008
128 msgs
   Pour ma part, je survivrais à Dieu et lui dirais le jour de sa mort : "À Dieu vat !"

À prendre au second degré, bien entendu...

 
24 Mai 2009 0h32
Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   137 sujets

Inscrit il y a 18 ans
3107 msgs
   Je voudrais qu'il me dise pourquoi il bâcle autant son boulot !

 
24 Mai 2009 0h42
Membre Premium
JOB02
57 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1938 msgs
   Quand je vois la multiplicité de la vie sur terre, autant flore que faune, moi je trouve qu'il bosse pas mal. Si un jour, il cheche du bouleau, je l'embauche.
Alex, si Dieu existe et si ton site nous plait autant, c'est un peu grâce à lui, non?

 
24 Mai 2009 1h19
Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   137 sujets

Inscrit il y a 18 ans
3107 msgs
   J'aurais préféré faire un site tout pourri qui plait à personne, et que le monde soit en paix et empli d'amour ! :kiss:

En fait, j'ai donné la première chose qui me passait par la tête, sans bien réfléchir, dans l'esprit, il me semble, de ce que proposait Bousquette.

a++

 
24 Mai 2009 1h42
Membre Premium
JOB02
57 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1938 msgs
   Paix et amour mon frère. Je suis un pacifiste convaincu, et non violent. Adepte de Gandhi.
Si tu avais fait un site pourri, je pense que nous ne serions pas ensemble sur ce forum,
donc, deux solutions sont possible. Ou tu es un élu de Dieu, ou tu es Dieu, en quel cas on rentre en conflit.

 
24 Mai 2009 8h33
Membre Confiance
Yeyefanie
50 ans,
1136 quizz   25 sujets

Inscrit il y a 15 ans
237 msgs
   Moi, j'aimerais qu'il me dise que la réincarnation existe et qu'ils me laisse le choix de ma nouvelle vie.

 
24 Mai 2009 9h31
Membre Premium
Timw
28 ans, Rocroi
Lycéen
20 quizz   11 sujets

Inscrit il y a 16 ans
606 msgs
   J'aime bien la philosophie de Bernard Weber avec la série "des Dieux" (l'empire des anges, nous les dieux, etc) avec un système de points pour rentrer au paradis sinon la réincarnation. Et le mélange de toutes les croyances (chrétiennes, romaines, grecques...)

Sinon Dieu pourrait tout simplement me dire :
"Salut !"

 
24 Mai 2009 21h43
Membre Confiance
Cop68
49 ans,
Officier de police
169 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 16 ans
789 msgs
   Alors d'abord, pour JOB02, le boulot, dans le sens travail s'écrit : BOULOT, et non pas bouleau

Moi je suis d'accord avec Alex, je lui demanderai pourquoi il nous fait toutes ces misères, (guerres, maladies, famines....)

Mais bon comme dit dans le forum "Islam", je ne suis pas croyant, donc je ne pourrai jamais rien lui demander !

 
Forum Philosophie | Haut de page