quelles fleurs offrir à de jeunes mariés?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Mariage de la catégorie Rencontres ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Rencontres 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
quelles fleurs offrir à de jeunes mariés?    
24 Juil. 2014 17h55
funny12

 28 ans,
 
   1 sujet

Inscrit le 24 Juil. 2014
7 msgs
   coucou à tous, je souhaiterais demander vos avis sur les fleurs à retenir pour des jeunes mariés. En fait, récemment, deux de mes meilleurs amis ont convolé en juste noces et je n'ai pas pu assister la cérémonie, c'est pourquoi je souhaite leur envoyer des fleurs. Selon vous, un bouquet de rose ou de lilas serait approprié? et sinon, quelqu'un a déjà commandé des fleurs sur https://www.agitateur-floral.com? parce que je prévois de prendre les bouquets chez eux et je voudrais avoir des avis avant de me lancer!

 
24 Juil. 2014 18h34
chloe31415

 24 ans, Lyon
 étudiante
6 quizz   5 sujets

Inscrit le 14 Mars 2014
7529 msgs
   Les fleurs ont des significations vous savez? Et le lilas veut dire l'amour fou (ce n'est pas trop ce que vous voulez il me semble en plus ce n'est plus la saison je crois) les rose selon leur couleur n'ont pas la même signification.
Vous n'avez par contre pas donné de budget.

Vous pouvez offrir des lys mais plutôt des plantes en peau qui se conservent une orchidée blanche peut aussi être jolie.

 
24 Juil. 2014 18h39
funny12

 28 ans,
 
   1 sujet

Inscrit le 24 Juil. 2014
7 msgs
   coucou Chloé, merci pour ta réponse. Effectivement, je ne savais pas tout ça! ..sinon, pour le budget, je peux aller jusqu'à 50€ et l'idée des plantes en pot est assez tentant d'autant plus qu'ils se conservent plus longtemps comme tu l'a si bien rappelé..donc, va pour des orchidées! Et la couleur devra être blanche ou?

 
24 Juil. 2014 18h58
chloe31415

 24 ans, Lyon
 étudiante
6 quizz   5 sujets

Inscrit le 14 Mars 2014
7529 msgs
   Pour l'orchidée: le blanc c'est la pureté, le jaune l'érotisme, le rose la sensualité, le rouge le désir.



 
25 Juil. 2014 17h55
funny12

 28 ans,
 
   1 sujet

Inscrit le 24 Juil. 2014
7 msgs
   ah, donc je retiens les blancs comme tu as dit! encore merci!

 
Forum Mariage | Haut de page