Age of the sea dogs

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 145 quizz Jeu en ligne de la catégorie Site internet ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Site internet 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Age of the sea dogs   
14 Mars 2012 10h44
keke33000
   Connaissez-vous ce jeu de pirates en ligne ?

En 2009-2010 il y a avait une certaine interface, après ils ont changé.

Préférez-vous l'ancienne ou la nouvelle ?

J'avais découvert le site avec l'ancienne interface, je m'y étais habitué. Quand j'ai voulu y retourné voir en 2011 si j'avais après de très longs d'absence eu mon compte de supprimé, j'ai vu cette nouvelle interface.

Certes elle est plus moderne, mais la couleur noire est souvent de mise alors qu'avant c'était le marron couleur planche de bois...

Sinon c'est un très bon site de pirates, avec des missions à faire, couler des navires pour 4 pays, si on refuse des missions, on est moins estimé par le pays concerné, et au bout d'une certaine quantité de refus, le pays ne nous donne plus de missions. Et comme les missions quand on réussit nous donne des sous, pour ensuite acheter des équipages qualifiés, changer de navire, matériel, canons, boulets....

Une astuce, accepter la mission, commencez le combat et après repartez faire demi-tour pour rompre le combat. Dans cette situation le pays n'est pas furieux, vu que l'on a tenté de remplir la mission. J'avais découvert cette astuce à l'époque après que 2 pays ne voulaient plus me donner de missions suite à mes refus.

 
3 Juin 2018 13h16
zimou131

 30 ans, Paris
 Webmaster
   

Inscrit le 15 Avril 2018
7 msgs
   How are their vanilla versions? How will have they aged? What are some good mods for them?

 
3 Juin 2018 17h29
DarkPeace
17 ans de maléfices, gamer
Humoriste + game designer
16 quizz   178 sujets

Inscrit il y a 7 ans
5512 msgs
   je préfère sea of thiefs

 
 Message n°3368849 (Zimou131) supprimé
16 Mai 2020 15h39
Shamari
30 ans,
   

Inscrit il y a 4 ans
1 msgs
   Les Sea Dogs étaient l'un de mes favoris de tous les temps à l'époque. Sid Meiers Pirates aussi. Il y a encore pas mal de bons jeux sur le thème des pirates et je pense que certains d'entre eux pourraient utiliser un peu de remasterin.



» modifié le 16 mai à 17h39
 suppression d'un lien


 
Forum Jeu en ligne | Haut de page