Pour ma part, chaque tome est excellent, mes préférés étant le 5, 6 et 7 mais certains films m'ont beaucoup deçus : le 5 et 6 en particulier, je trouve qu'il manque beaucoup de chose. Mais vu que certaine personnes ne l'on pas vu je ne dirais pas quoi
Mes tomes préféré sont le 5 et le 7. Le 5, parce que, le guerre commence; je dirai que c'est le plus sombre, donc, les moments droles sont d'autant plus droles. Et comme il y en a beaucoup, c'est le plus sombre et le plus drole à la fois. En plus, c'est le plus gros ! Et le 7, parce qu'il y a du SUSPENSE.
0 0
7 Aout 2009 10h48
Joe12
Moi mes préférés sont le 5,6,7.c'est la que tout s'enboite et qu'on comprend au fur et a mesure que tout a un sens,du plus petit détail au plus grand.Mais j'adore bien sur les autres livres qui sont géniale.
Mes tomes préférés sont le 6 et le 7. Les deux derniers évidemment !
Et en film le 1 et le 5. J'ai été très déçus du film 6, qui ne suit pas vraiment le livre.
0 0
5 Sept. 2009 20h40
Luu
Pour ma part, je trouve que tous les tomes sont excellents ; petite préférence pour le tome 3, 6 et 7. Pour les films, je penche plutôt vers le 1, 3, 4 et 5 (et j'espère aussi le 7, Les Reliques de la Mort ; qu'on attend tous avec impatience).
Moi j'adore les tomes 5, 6 et 7 car il y a du suspense, l'histoire y est plus intéressante.
0 0
24 Oct. 2009 17h29
Ouragan
Mon affection va davantage au tome cinq que j'ai lu huit fois en tout : L'Ordre du Phénix, où l'on commence à se demander si la magie est si bienfaisante qu'on veut bien nous le faire croire à Poudlard et où l'on découvre ce qui restera comme la pire créature qu'on puisse imaginer, j'ai nommé Dolores Ombrage, repoussante et tyrannique parasite du ministère dans la chasse gardée de Dumbledore.
C'est impossible de choisir parce qu'ils sont tous géniaux ! C'est la meilleur saga du monde. Je pense que je préfère peut-être un tout petit peu la coupe de feu et les reliques de la mort...