De quel(s) métier(s) rêviez-vous jeune ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Metier de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
De quel(s) métier(s) rêviez-vous jeune ?   
25 Mai 2009 17h46
bousquette
   De l'enfance à l'adolescence j'ai pensé à 3 métiers: un lié au monde du cinéma (actrice, script...), archéologue ou romancière. Pour ceux qui me connaissent, je suis passée à côté même si mon métier me fait parler cinéma, histoire et des romans(mais des autres)!

 
25 Mai 2009 18h05
Membre Premium
Yaya28
31 ans, Val-de-marne (94)
117 quizz   22 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2655 msgs
   Je rêve de devenir écrivain.

 
25 Mai 2009 18h18
bousquette
   c'est certain qu'à ton âge tu peux utiliser le présent et non l'imparfait...bonne chance si c'est ta vocation et ton Destin!

 
25 Mai 2009 19h44
Epyslone
30 ans,
1 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 15 ans
124 msgs
   Je voudrais être capable de dessiner librement, faire des animations en 3D, divers effets, etc..
Je pourrais alors travailler sur des films, des animes ou jeux vidéos ^^

 
26 Mai 2009 9h17
Membre Confiance
Yeyefanie
50 ans,
1136 quizz   25 sujets

Inscrit il y a 15 ans
237 msgs
   Sans hésitation, en primaire c'était Archéologue, découvrir les civilisations anciennes, m'aurait beaucoup plu.
En suite des années collèges au années lycées, c'était journaliste sportif ou commentateur dans le foot bien sûr.mais une mauvaise seconde m'a fait passer en première G (STT), adieu la première A (L). je me suis retourné après le bac, sur l'hôtellerie et la restauration, qui croyait moi et un métier passionnant (mais adieu la vie de famille). Moralité, aujourd'hui je fais un métier auquel je n'aurais pas pensé quelques années en arrières mais qui me plait beaucoup, je suis gardien de mairie. amicalement .yéyéfanie.

 
26 Mai 2009 12h27
Membre Premium
Timw
28 ans, Rocroi
Lycéen
20 quizz   11 sujets

Inscrit il y a 16 ans
606 msgs
   Qu'est ce que c'est gardien de Mairie ?

 
26 Mai 2009 13h27
Membre Confiance
Yeyefanie
50 ans,
1136 quizz   25 sujets

Inscrit il y a 15 ans
237 msgs
   et bien, j'ai les clefs de la mairie, je m'occupe des mariages, des conseils municipaux,d'ouvrir la mairie pour le personnel ETC...

 
26 Mai 2009 16h36
Membre Premium
Timw
28 ans, Rocroi
Lycéen
20 quizz   11 sujets

Inscrit il y a 16 ans
606 msgs
   Ok

 
2 Oct. 2009 22h05
BouleetBill
   Moi, je voulais devenir vétérinaire. Je me souviens que j'allais à la bibliothèque municipale pour lire des ouvrages sur les animaux, que je regardais l'émission "30 millions d'amis" et que j'étais même allé dans un cabinet de vétérinaire pour poser des questions que j'avais préalablement écrites sur le métier.

 
2 Oct. 2009 22h11
Lillie
27 ans,
97 quizz   21 sujets

Inscrit il y a 15 ans
795 msgs
   Moi depuis que je suis toutes petites j'adore les enfants ! Et le plus les bébés c'est pourquoi je rêve d'être Educatrice de jeunes enfants en crèche alors je fais tout pour

 
Forum Metier | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.