Quel don aimeriez-vous posséder ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Joe12
26 Juil. 2010 10h47
J'aimerai avoir tous mes sens surdéveloppés.

bousquette
26 Juil. 2010 14h22
excellente idée de joe , une sorte de manimal, comme la série!!

Ouragan
26 Juil. 2010 14h25
Ce doit être gênant, non ? Percevoir sans le vouloir des conversations indiscrètes, saisir encore plus profondément ce que signifie l'essence gustative amère, avoir la vue agressée par ce qui se passe ailleurs sur la planète (déjà que chez nous, c'est pas reluisant), l'odorat, je n'en parle même pas, avec ce qu'on peut humer quelque fois et enfin, le toucher surdimensionné, c'est un coup à devenir allergique à l'acrylique !

Joe12
26 Juil. 2010 14h27
Je dois avouer que c'est une série télévisé qui m'a donné cette idée.ELle s'appelle Sentinelle et dans la série l'homme contrôle ces sens pour mieux entendre les conversation des autres,voir plus loin,mieux percevoir le gout des choses...Enfin pour moi je trouve cela pas mal et moins extraordinaire que voler et tout le reste...

dadatch
26 Juil. 2010 15h14
J'aimerais être immortel pour avoir le temps de faire tout ce que j'aime et notamment de faire des études dans des tas de domaines (mathématiques, musique classique, littérature, peinture etc...), de faire des centaines de voyages en France et dans tous les pays du monde, d'écouter des concerts de voir des musées...

Ouragan
26 Juil. 2010 18h05
Qui parle d'immortalité quand tout meurt autour de soi ? Bousquette l'avait déjà mentionné : l'immortel doit chanter ses complaintes de voir ses amis tomber, sa famille enterrée...

Lucade1993
33 ans Saint martin d'hères
41 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 16 ans
163 msgs
7 Nov. 2010 1h21
l'immortalité

FaFal
29 ans Luneray
Lycéenne
33 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 16 ans
505 msgs
7 Nov. 2010 13h51
L'immortalité seulement si tout le monde était immortel ou sinon pouvoir lire dans les pensées de tout le monde

Laloo

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
7 Nov. 2010 17h08
lol on voit que t'aime Twilight FaFal
Moi j'adorerais controler le temps,l'accéler,le ralentire voir même l'arreter!

sarahlejoly
7 Nov. 2010 19h58
L'ubiquité de temps en temps car être partout à la fois ça serait génial!

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !