Voyager et vivre dans l'espace

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Voyage de la catégorie Voyages ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Voyages 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Voyager et vivre dans l'espace    
25 Mai 2009 17h54
bousquette
   Est-ce que cela vous attire l'idée de pouvoir à l'avenir voyager de la Terre à la Lune, vers les autres planètes , ou simplement de faire le tour du monde mais en l'air!

 
12 Juin 2009 18h48
Membre Premium
Jayges
50 ans, Yvelines
Fonction publique
424 quizz   17 sujets

Inscrit il y a 15 ans
751 msgs
   je ne sais pas si je serai rassuré de voyager dans l'espace, déjà l'avion c'est une expérience particulière...mais dans le principe ça serait dingue de pouvoir visiter d'autres galaxies et traverser des champs de météorites, de découvrir des mondes viables avec des crétaures totalement différentes

 
14 Juin 2009 11h51
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Ce serait passionnant : il y a déjà des vols en espace, payants pour les gens très très riches, mais les conditions sont encore sportives.
POur l'avenir et les grands voyages, très longs vu nos moyens actuels de propulsion, je pense que ce sera quand même très pénible pour les équipages : dehors, c'est le froid, le noir et le silence... Les planètes proches sont des déserts de cailloux, ou sont carrément empoisonnées pour les humains (gaz nocif, froid absolu..., feu...)

Mais voyager au sens de Jayges, un peu avec la vision de ces objets célestes merveilleux qu'on voit dans le film Contact, par exemple, oui ce doit être effrayant mais grisant.

 
13 Déc. 2009 8h19
Membre Confiance
Lilianna
26 ans, Marseille
Collegienne en 5eme
11 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 14 ans
715 msgs
   Je ne sais pas si vivre là-haut me réussirait vraiment mais j'adorerais y voyager pour une courte durée

 
5 Déc. 2010 18h18
sarahlejoly
   Moi , ça ne m'attire pas trop , je n'aimerais pas allé là-haut .

 
Forum Voyage | Haut de page