Feriez-vous appel au courrier des enfers ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 15 quizz La fille des enfers de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Feriez-vous appel au courrier des enfers ?   
1er Avril 2012 11h36
Ichiko707
25 ans,
   2 sujets

Inscrit il y a 13 ans
21 msgs
   bon puisque persone ne lance le sujet par une question dont j'aimerais connaitre votre avis: Seriez-vous prêt a faire apel au courrier des enfers??

 
20 Juil. 2012 2h32
kjomb

 29 ans, New york
 
2 quizz   

Inscrit le 18 Aout 2010
2 msgs
   Oh non pour le moindre du monde!!!

 
22 Aout 2012 21h40
zefirise

 22 ans,
 
   

Inscrit le 15 Juil. 2012
1 msgs
   j'ai eu plein d'ennui avec des personnes j'ai même penser a en finir j'ai entendu parler de se fameux cite j'ai fait des recherches pour le trouver quand je suis tomber dessus (factice)j'ai était incapable de noter quoi que se soit...alors oui je suis capable de faire appel au courrier des enfers mais je suis incapable de l'utiliser

 
5 Juil. 2014 12h42
Lunaatlan
23 ans, Marseille
   

Inscrit il y a 11 ans
5 msgs
   bien sur que j'y ferait appel !!!!

 
20 Avril 2015 10h28
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Moi, pour faire appelle a se genre de truc..Je rentre souvent dans une fase , c'est : Aucune émotion, aucun remord. Parfois je peu être très froide, et quand je veux me venger, je rentre dans cette fase (oui, je suis chelou ) Même si cela reviens a aller en enfer, une fois mort.....Je pense qu'avent de l'utiliser, je réfléchirais tout de même.

 
8 Jan. 2017 11h12
Iriza2
18 ans, Dans ma bulle
Futur écrivaine
15 quizz   41 sujets

Inscrit il y a 7 ans
4071 msgs
   moi je hai des personnes mais je ne voudrais pas pur autant aller en enfer a ma mort .

 
8 Jan. 2017 15h15
Membre Premium
Lolitalaura
22 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12519 msgs
   Je me pose tout de même une question. Admettons que cela soit vraiment possible, (ce qui est évidement impossible), que l'Enfer existe, etc... il faut quand même faire preuve d'un peu de bon sens : entre passer l'éternité à souffrir et passer une vie à souffrir, tout en sachant qu'il y a toujours espoir que cela s'améliore, il n'y a pas vraiment photo si ?

 
Forum La fille des enfers | Haut de page