La vague asiatique

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 14 quizz Mouvement social de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
La vague asiatique   
25 Mai 2009 17h59
bousquette
   Restau chinois, sushis, mangas, soins ayurvédiques de l'Inde, acupuncture, cours de langue japonaise, à servir le thé à la japonaise, art de l'origami, nouveaux adeptes du boudhisme...que pensez-vous de cette vague de plus en plus importante des pays asiatiques sur notre mode de vie, de pensée, de manger?

 
25 Mai 2009 19h54
Membre Premium
Jayges
50 ans, Yvelines
Fonction publique
424 quizz   17 sujets

Inscrit il y a 15 ans
751 msgs
   à part le fait d'apporter un peu d'exotisme toutes ces nouvelles tendances rendent le quotidien différent. on va rechercher des goûts autres, des sensations diverses.
pour ma part j'aime bien cette cuisine traditionnelle (chine, japon, et autres),
mais aussi la pensée asiatique (confucius, yoshigawa, sun tzu...). la religion bouddhiste est aussi intéressante sur la façon d'aborder l'autre, mais aussi l'environnement. je ne suis pas très massage mais peut etre qu'en essayant je serai fan^^.
au fait je suis passionné de la Chine médiévale, alors ça explique beaucoup de choses

 
26 Mai 2009 9h11
Membre Confiance
Yeyefanie
50 ans,
1136 quizz   25 sujets

Inscrit il y a 15 ans
237 msgs
   perso, j'aime bien me faire un petit resto de temps en temps, mais la dernière avec ma femme ont s'est payé un Wok, et dpuis on cuisine chinois chez nous, à vous avouez que l'on arrive pas à retrouver les saveurs que l'on retrouve dans un resto.
Autre chose d'asiatique, que j'affectionne particulièrement, c'est leur cinéma des 7 samouraïs à aujourd'hui, j'adore regarder ces films, qui sont de plus en plus beaux et majestueux, les productions de hong kong sont de mieux en mieux. amicalement.

 
23 Aout 2009 15h20
Membre Confiance
Glutzenbaum
63 ans, Roosendaal
Cariste
10 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 15 ans
493 msgs
   Tant que c est pas un tsunami!

 
 
23 Aout 2009 17h38
bousquette
   ou le bourdon asiatique chinois!

 
29 Sept. 2013 17h59
Membre Confiance
Mongolie
24 ans, Paris
Lycéen
154 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 13 ans
376 msgs
   Pensez-vous que le mode de vie asiatique peut remplacer notre mode de vie américain ?

J'adore la cuisine chinoise, les arts martiaux et le mode de pensée chinois. 'Manque plus que je me convertisse au Bouddhisme

 
 Message n°1239565 (Littleplayer) supprimé
Forum Mouvement social | Haut de page