Moi, y a tellement de trucs qui m'ont fai rire... Aller aujourd'hui j'en ai eu un !
Alors on était en train de jouer à un jeu horrible (ça faisait mal!). Résumé : quelqu'un se faisait mal à chaque partie du jeu.
Moi, sans faire exprés, je frappais hyper fort mon frère ! Je contrôlais pas ma force ! Alors quand il devait me frapper, il l'a fait HYPER HYPER fort ! Et j'étais en train de pleurais en disant
"Ça va, ça va !" Je lui disait de continuer et avec chance mon autre frère a intervenu en disant :
"T'es un fou ! La pauvre !"
Un peu de temps après, j'ai repensé à quand je pleurais en disant :
"Ça va, ça va !"
Et... J'arrêtais pa de rigoler.
Aussi y a d'autres trucs qui me font grave rire...
Alors (oui, j'aime ce mot

) avec mes 2 frères on jou à un jeu qui s'appelle Mon Soldat. Alors (encore

) il faut que par exemple :
Mon frère me donne quelque chose et quand je l'ai pris dans mes mains il doit dire "Mon Soldat !" et je dois faire tout ce qu'il me dit jusqu'à que je l'attrape. Mais, pour pas être attraper il faut dire (avant qu'il donne nous donne quelque chose) : "J'men rappelle !".
Et donc, j'attrape tout le temps mes frère MAIS il me coince TOUT LE TEMPS !!!!!! Et ça me fais rire quand je me fais attraper bêtement. Par exemple, je me suis faite attraper une fois comme ça :
Alors mon frère était mon soldat et je lui ai dis de faire la vaisselle mais je l'aidais comme même, alors (alors

) il me passe un couteau pour que je le mette dans le lave-vaisselle et bam ! :
Je suis son soldat !! Et mon frère se casse en disant :
Maintenant, tu lave la vaisselle, chien !