Quel est votre truc qui vous a fait le plus rire ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Bella73
26 ans
Collegiène
4 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 14 ans
27 msgs
3 Avril 2012 19h41
Moi y'a tellement de chose qui m'a fait rire avec mes amis
Genre (des truc bete mais bon)
Un ami cet après midi justement a lever la main en anglais et a dit "jpeut aller au toilette ?" bien sur elle a répondue "non y'as la cours de recré pour sa"
Le pauvre quand il c'est lever il avait fait dans son froque (il est en 6eme)

Ou sinon j'ai un autre ami il était a coter de moi et tout d'un coup y'a un mouche qui passe et il fait "Ha !!! une guepe !!! il par tout au bout de la cour et bien sur nous on se mares. Mais cet abrutie est aller voir les surveillent,il leur a dit qu'on se m'auquait de lui et il nous on dit "le prochaine fois vous avez un avertissement" mdr

Et vous c'est quoi ???

-ErzaScarlet
23 ans

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
3 Avril 2012 22h48
Moi, y a tellement de trucs qui m'ont fai rire... Aller aujourd'hui j'en ai eu un !

Alors on était en train de jouer à un jeu horrible (ça faisait mal!). Résumé : quelqu'un se faisait mal à chaque partie du jeu.
Moi, sans faire exprés, je frappais hyper fort mon frère ! Je contrôlais pas ma force ! Alors quand il devait me frapper, il l'a fait HYPER HYPER fort ! Et j'étais en train de pleurais en disant
"Ça va, ça va !" Je lui disait de continuer et avec chance mon autre frère a intervenu en disant :
"T'es un fou ! La pauvre !"

Un peu de temps après, j'ai repensé à quand je pleurais en disant :
"Ça va, ça va !"
Et... J'arrêtais pa de rigoler.

Aussi y a d'autres trucs qui me font grave rire...

Alors (oui, j'aime ce mot ) avec mes 2 frères on jou à un jeu qui s'appelle Mon Soldat. Alors (encore ) il faut que par exemple :
Mon frère me donne quelque chose et quand je l'ai pris dans mes mains il doit dire "Mon Soldat !" et je dois faire tout ce qu'il me dit jusqu'à que je l'attrape. Mais, pour pas être attraper il faut dire (avant qu'il donne nous donne quelque chose) : "J'men rappelle !".
Et donc, j'attrape tout le temps mes frère MAIS il me coince TOUT LE TEMPS !!!!!! Et ça me fais rire quand je me fais attraper bêtement. Par exemple, je me suis faite attraper une fois comme ça :
Alors mon frère était mon soldat et je lui ai dis de faire la vaisselle mais je l'aidais comme même, alors (alors ) il me passe un couteau pour que je le mette dans le lave-vaisselle et bam ! :
Je suis son soldat !! Et mon frère se casse en disant :
Maintenant, tu lave la vaisselle, chien !

sarahlejoly
4 Avril 2012 17h04

Les trucs qui me font rire :
Quand quelqu'un se prend un gros blanc.
Quand quelqu'un tombe.
Quand le rire des gens est bizarre.
Quand quelqu'un rigole longtemps, je rigole avec, tellement c'est marrant.
Quand quelqu'un a honte de quelque chose. (^^)
...

Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
23 ans
étudiante
697 quizz   313 sujets
Inscrit il y a 11 ans
5669 msgs
26 Jan. 2016 19h55
Si je devais raconter tout ce qui m'a fait rire on est pas sortis de l'auberge !

Déjà on me montre un stylo, je suis morte de rire.

Bon je vous raconte quatre trucs qui m'ont fait faire un fou rire :

En 5 ème, ont fessaient du théâtre et je suis passé dans un groupe et un ami devait faire semblant de sonner à la porte ( il devait frappé sur une table.) et en voulant sonner donc à la porte, il se rend compte qu'il s'est un peu trop avancé et il a frappé sur le porte manteau ! et juste après il devait dans son rôle donner un coup de pied sur un bout de carton, il a frappé trop fort dans le carton et il l'a envoyé sur la tête de quelqu'un d'autre !

Encore en 5 ème, un ami s'est foutu des mouchoirs en papier dans les oreilles et les narines en anglais !

En 6 ème ou 5 ème, ont fessaient du freezbee en sport et je suis partie ramasser le mien, donc je me baisse pour le ramasser et le freezbee de quelqu'un d'autre vient de se poser sur mon dos !

Et tout à l'heure d'ailleurs, en secourisme ont nous a passés une vidéo, le son ne fonctionnait plus, et d'un coup sans prévenir l'enceinte à fait un gros bruit strident super fort, tout le monde a sursauter à en faire tombés leur chaise, sauf moi et un autre qui n'avons pas du tout réagis.

UkhtekFillah
18 Fév. 2016 19h32
Moi quand quelqu'un que j'aime pas, se prend un vent
Quand je prend en flague , quelqu'un en train de parler seul ou de chanter comme un fou
Quand j'ai vu un fou raconter des trus hors sujet sur l'Islam c'était genre quand vous mangez du cochon, vous deviendrez alors un cochon, il est fou !!!
et aussi quand les profs nous racontent leur vie

Francesca2003

Inscrit il y a 10 ans
0 msgs
18 Fév. 2016 19h40
Moi c'est :

Quand les gens se prennent des vents par les profs

Quand ma prof d'Anglais dit qu'on est Je cite : " Une bande de Singes Enragés "

Quand mes ennemis se font remontés par les profs

Quand mon amie c'est ramassée dans les escaliers cet hiver.Embouteillage

Et d'autres bien meilleur !

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3798 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
13 Mars 2016 11h41
Voilà un truc qui me fait rire -- https://www.dailymotion.com/vi…

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !