Mariah Carey est-elle toujours au top ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 19 quizz Mariah Carey de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Mariah Carey est-elle toujours au top ?   
4 Avril 2012 20h12
Inscrit il y a 12 ans
55 msgs
   Faites-moi par de vos impressions.
Pensez-vous qu'elle soit toujours au meilleur de sa forme physique et vocale ?
Je suis une fan c'est pour cette raison que je constate avec effroi que mes quizz sur elle passent inaperçus (Clips de Mariah Carey, Mariah Carey, Mariah Carey ou Whitney Houston) alors que ceux sur Madonna ou Michael Jackson (je les apprécie aussi) ont un nombre impressionnant de joueurs.


» modifié le 4 avril à 20h16 par Nikki
 Faites-moi, soit, passent inaperçus, (Clips de Mariah Carey, Mariah Carey, Mariah Carey ou Whitney Houston), (je les apprécie aussi)


  

 
6 Avril 2012 11h20
keke33000
   Elle doit être certainement au top des chanteuses du monde, dans le carré final. D'où son nom, Mariah Carey

Ce n'est pas parce que tes quizz ne sont pas trop joués qu'elle n'est pas au top. Il faut attendre. Certains de mes quizz à mes débuts eurent beaucoup de joueurs bien après plusieurs mois, tandis que d'autres avaient pleins de joueurs, puis plus rien.

 
6 Avril 2012 16h45
Inscrit il y a 12 ans
55 msgs
   Je pense que tu as raison ton commentaire est bien réfléchi certainement comme toi.

Elle est toujours au top selon moi, malgré toutes les critiques selon lesquelles elle n'aurait plus de voix, elle serait dépassée par la nouvelle génération de chanteuses dites "à voix".
En ce moment elle fait surtout une pause suite à sa grossesse de l'année dernière Morrocan et Monroe doivent profiter de leur maman. Tandis que son mari, a une maladie proche du lupus qui attaque ses reins.

En ce qui concerne le nombre de joueurs, il est vrai que mon quizz Stars sosies d'autres par exemple, a connu un nombre important de joueurs dans le mois de sa création puis plus rien.
Donc tu dois avoir raison, ça viendra.




 
22 Avril 2012 17h06
charmbracelet

 
 
3 quizz   

Inscrit le 8 Jan. 2009
1 msgs
   Mariah restera pour toujours une très grande chanteuse qui a vendu des millions d'albums même si les derniers se sont moins bien vendus c'est vrai!
Mais elle restera toujours au top, c'est rare aujourd'hui les grandes divas!

» modifié le 22 avril à 17h07 par Charmbracelet

 
22 Avril 2012 20h16
Inscrit il y a 12 ans
55 msgs
   Je pense que tu as raison, d'ailleurs elle restera dans l'histoire avec ses nombreuses récompenses dont 10 aux American Music Awards,5 Grammy Awards, 5 Soul Train Awards, 2 NAACP Image Awards....
Elle est la première artiste à avoir détrôner Elvis avec 18 titres consécutifs dans le Billboard Music Awards.


 
11 Mai 2012 23h03
nadore
   Cool!!

 
9 Juin 2012 21h34
selenagomez321

 14 ans, Tu ne le seras jamais
 Collégienne
97 quizz   46 sujets

Inscrit le 17 Jan. 2012
234 msgs
   Mariah Carey restera tjr au top mais dans un sens

 
Forum Mariah Carey | Haut de page