Candy remember

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 25 quizz Candy de la catégorie Dessins animés ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Dessins animés 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Candy remember   
5 Avril 2012 10h51
Jluc-parker
46 ans, Bordeaux
Dessinateur
6 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
28 msgs
   Vous souvenez vous de cette fille blonde et d'une grande gentillesse et tendresse? Moi je suis fan, j'ai tout sur elle, dessin animés en DVD, Artbooks tome 1 et 2, les 9 manga, et le CD musique. Je ne me lasse pas de cette histoire, même avec les années qui passent.

  

 
5 Avril 2012 10h54
Dearly
30 ans,
Etudiante en droit
   

Inscrit il y a 12 ans
1 msgs
   Un vrai collectionneur.

 
5 Avril 2012 10h55
keke33000
   Je le regardais enfant car ma soeur aînée le regarder et c'était en attendant les autres dessins animés pour garçons qui étaient en suivant.
Capucin le petit raton laveur était adorable.

C'était quand même un dessin animé pour filles, je préférais musclor, albator, judoboy néanmois...

Dans Candy il y avait la méchante religieuse au couvent et la peste si ma mémoire est bonne, son prénom est Elisa. Et l'élève rebelle Mac Allister.Que de bons souvenirs, mais je préfère mes souvenirs d'adultes quand même.

 
5 Avril 2012 11h07
Jluc-parker
46 ans, Bordeaux
Dessinateur
6 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
28 msgs
   L'élève rebelle était Terry
Et c'est Alistair.
La période au collège Royal de St Paul est la meilleure partie de la série.

 
22 Avril 2012 16h05
-lolita-
23 ans, Heu.....
Jen sais rien
3 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
3 msgs
   candy ses tros bien comme dessin anime je le kiff je le regarde encore

 
22 Avril 2012 18h48
-lolita-
23 ans, Heu.....
Jen sais rien
3 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
3 msgs
   settai triste quand anthony est more mes apres grace a jimmi candy a retrouver le sourire et terry et candy setttai tros chou entre ses deux la et archibald et terry ettai enemi et alistaire avec patricia et archibald avec annie

    

 
22 Avril 2012 20h23
Jluc-parker
46 ans, Bordeaux
Dessinateur
6 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
28 msgs
   Très bonne série en effet ^^ Ma série préférée. Je la regarde moi aussi de temps en temps ... même si elle est longue.

 
6 Mars 2015 20h46
Oceflomar
   

Inscrit il y a 12 ans
1 msgs
   j'adore candy !!!
Mais un seul truc me tracasse dans cette série, est-ce qu'Anthony est vraiment mort...
Au début, lors de sa chute de cheval, on montre l'enterrement d'Anthony. Mais lorsqu'elle arrive au collège royal de st Paul, et qu'Alistair et Archibald lui "donne" une photo d'Anthony, ils expliquent qu'il est dans le commas... Du coup, on doute sur le fait qu'Anthony soit mort et je trouve cela très louche . J'aimerai donc avoir votre avis sur ce sujet !! Merci d'avance

 
6 Mars 2015 20h56
Jluc-parker
46 ans, Bordeaux
Dessinateur
6 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
28 msgs
   C'est très simple. En fait les traductions françaises du dessin animé sont différentes de la version japonaise. Elles ont été faites de cette manière (des incohérences flagrantes) pour ne pas traumatiser les enfants à l'époque de la 1er diffusion qui doit dater de 1977 ou 1978. Donc cela donne une version....étrange. Anthony est bien mort. Vous devriez acheter les manga...mais ils sont introuvables. Moi je les possède et ils soit superbes et plus détaillés.
Pour la mort d'Alistair (qui meurt en avion pendant la 1er guerre) les épisodes avaient tout simplement sautés et sont restés inédits quelques années. C'est pour cela que l'on trouve ces épisodes maintenant mais ils ont des voix différentes car doublés des années après.
J'espère vous avoir aidé.

 
Forum Candy | Haut de page