Votre groupe préféré ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 656 quizz K-pop de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

13 Nov. 2012 18h18
ELF-And-Petal

 18 ans, Metz
 
   

Inscrit le 5 Mai 2012
1 msgs
   Super Junior ; Ça doit faire 1 an que je suis ELF, et ils sont toute ma vie xDD

» modifié le 13 novembre à 18h19 par ELF-And-Petal

 
26 Déc. 2012 12h01
Zaza2000
23 ans, Qqlpart dns le monde
Chez louis 16
14 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1020 msgs
   B.A.P, Beast,BtoB,BigBang,2ne1,4minute et plein d'autres ke j'ai la flem de siter

 
23 Mars 2013 22h09
You3

 20 ans,
 
   

Inscrit le 23 Mars 2013
1 msgs
   super junior and shinne

 
29 Avril 2013 23h42
Greysuka
Dans mes rêves ^^ #neverstopdreami
~la corée, on l'aiime.la kpop,on
2 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 11 ans
9 msgs
   Moi perso j'adore Exoplanet M ou K!? n'importe je m'en fiche! En meme temps c'est avec ce groupe que j'ai vraiment commence à ecouter de la K-Pop et maintenant je suis une grande fan! j'aime aussi Beast, Super Junior... Ils sont tous aussi magnifiques, ils chantent hyper bien et leurs danses sont trop classes!!! mais j'aime aussi les Girls Generation, elles sont top! mais je commence tout juste, je suis une aprentit on va dire alors donner moi des infos ou faites moi aimer vos groupes de K-pop !!!



   

 
2 Mai 2013 14h26
Math6373
25 ans, Cherche :)
A mes heures perdues : lyceenne
41 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
88 msgs
   Désolée ... j'ai encore un peu de retard ^^
Alors bienvenue a toi Greysuka, dans l'univers de la Kpop
Je suis une Baby a fond il n'y a pas de doute, mais je ne peux pas me passer non plus des FT Island, même si ce n'est pas le même univers du tout ... Ils sont tous si beaux et si talentueux :étoilesdanslesyeux: xD
J'aime beaucoup la musique des ExoK (le mandarin j'ai beaucoup moins l'habitude) mais je me sens honteuse de ne pas pouvoir les distinguer ... xD
Plutot récemment aussi j'ai découvert les VIXX, mais la aussi ... Il y en deux que je confond a chaque fois ^^ J'avoue que je ne suis pas girlsband du tout ... enfin, leur musique ... je sais pas enfait xD j'aime bien les Davichi, Ailee et G.Na ^^ après ...
Voila ^^ alors après mon petit roman ... ca doit faire a peu près 1 an et demi que j'écoute de la Kpop


  

 
18 Mai 2013 12h53
Namifia
   Moi aussi j'adore SHINee, j'écoute souvent leurs musiques.

» modifié le 18 mai à 12h53 par Namifia

 
25 Mai 2013 17h26
Taae

 24 ans,
 
   

Inscrit le 14 Mars 2013
2 msgs
   Pour moi en garçon c'est BIGBANG car ils sont extrêmement talentueux ! Et en fille 2NE1 c'est le premier groupe de KPOP que j'ai écouter et j'ai directement accroché !! J'adore TaeYang (BIGBANG) & Bom (2NE1) ! Mais j'aime aussi beaucoup d'autres : B.A.P - SNSD - 4 Minute - Exo - Sistar - Block B - Miss A etc ...

 
30 Juin 2013 16h03
misslapro
   Moi perso c'est Infinite, U-kiss et VIXX
Les Infinite, ont un registre varié et font beaucoup d’émissions, ils ont tous de belle voix
Les U-kiss, ont des voix impressionnantes et sont marrants, bien qu'on entende pas trop parler d'eux.
Les VIXX, me font bien rire, ont peut les découvrir grâce a VIXX TV, ils sont intéressant

» modifié le 30 juin à 16h04 par Misslapro

 
1er Juil. 2013 18h10
Math6373
25 ans, Cherche :)
A mes heures perdues : lyceenne
41 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
88 msgs
   Je suis completement d'accord ^^ Infinite à vraiment de très bonnes chansons et de très bons lead vocaux, la bonne ambiance qu'il y a deans leur groupe me met de bonne humeur.
U-Kiss, je connais les titres les plus connus mais aucuns ne me déplaisent ^^

C'est absolument officiel : Je suis capable de reconnaître TOUS les Exo (K et M) puis les VIXX *trop fière de moi xD*

 
27 Juil. 2013 23h41
Kpop-kira93
26 ans, Stains
Etudiante
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
1 msgs
   Nu'est et B.A.P car ce sont les 1er groupes qu'on m'as fait ecouter et que j'ai aimer

 
Forum K-pop | Haut de page