La télé-réalité et vous...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Télé Réalité de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

22 Juin 2009 19h26
Membre Premium
Timw
28 ans, Rocroi
Lycéen
20 quizz   11 sujets

Inscrit il y a 16 ans
606 msgs
   En fait, ça s'appelle de l'ironie...

J'abhorre tout ce qui se raproche de près ou de loin à la télé réalité ; mais bon, après, c'est mon avis et ça ne regarde que moi...
Seulement, je trouve étrange que tu critiques une émission alors que celle que tu préfères est (selon moi, bien sûr) aussi inintéressante et dénuée d'interêt...

 
2 Juil. 2009 20h54
Etudiante
Membre Confiance

 23 ans, Pas de calais
 Etudiante
21 quizz   2 sujets

Inscrit le 29 Avril 2009
145 msgs
   Toutes les émissions de téléréalité sont dénuées d'intérêt... On y trouve des gens qui ont eu la "chance" de participer à un jeu où ils peuvent gagner de l'argent, ou prendre du bon temps (excepté Koh lanta ), et qui finalement se plaignent 24H/24. Ou alors, prenons exemple de secret story : impossible de suivre une conversation puisqu'on entend sans arrêt des "BIP" qui coupent leurs insultes incessantes !

 
2 Juil. 2009 23h56
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   La question qu'on peut se poser est pourquoi ce genre d'émission vide de tout sens et intérêt continuent à marcher ?

Est-ce que l'image renvoyée dans le miroir d'une humanité n'ayant rien dans la tête, ne sachant pas s'exprimer, communiquant a minima à l'autre en faisant appel aux bas instincts... conforte chacun chez soi dans son sentiment "de valoir mieux que cela" ?

Y voit-on les nouveaux jeux du cirque, où l'on sacrifie de "pauvres gens, pas bien beaux et malins", ce qui représente d'ailleurs le côté absolument répugnant de ces émissions ? j'espère alors que c'est scénarisé !

Ou fait-on ces émissions comme les télé-achats, parce que c'est pas cher, facile à renouveler en "produits différents à chaque fois", et que çà remplit les vides des cases horaires ?

 
15 Aout 2009 17h21
bousquette
   avec le loft je me demande si on ne touche pas le fond!

 
16 Aout 2009 14h31
tyrranus
   La téléréalité, c'est une machine à gros sous pour les chaînes privées, surtout avec les pigeons qui envoient des textos pour sauver leurs candidats favoris... Les gens feraient mieux d'utiliser leur argent pour autre chose. (sauf pour koh-lanta.)

 
16 Aout 2009 15h31
Lillie
27 ans,
97 quizz   21 sujets

Inscrit il y a 15 ans
795 msgs
   Ma télé réalité préférer c'est secret story !
Car c'est sympa les missions et tout ça

 
21 Aout 2009 15h32
Membre Confiance
Didicool85
29 ans,
Infirmière
35 quizz   

Inscrit il y a 17 ans
19 msgs
   Moi je regarde souvent ces emissions par curiosité mais apres je suis tellement prise dans le jeu que je regardes. Mes emissions de predilection sont surtout koh lanta ou bien secret story.

 
21 Aout 2009 16h25
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   Les téléréalité sont toute truquées. Exemple avec Pékin expresse, en réalité les gagnants sont choisis dès le départ et après ils font semblant d'être sur le point de perdre pour rendre le truc un peu plus crédible mais en fait ils savent très bien qui vas gagner.
Pour ce qui est de secret story, vu que ma tante et mes cousins regardent je connais tout de ce truc. Quand je vois les secrets débiles et sans intêrets qu'il peuvent sortir (à par peu être un) c'est assez pathétique. Mais bon, je comprend que des personnes aimes, après tout si il continue de le faire c'est que ça marche.

 
28 Oct. 2009 20h41
BouleetBill
   Je déteste les émissions de téléréalités parce que ce type d'émission n'est là que pour faire de l'audience ou ramasser de l'argent. La réalité, si vous voulez la connaître, lisez les journaux, allez dans la rue et là vous saurez ce qu'est la réalité. La réalité, à la télé, elle se trouve dans les journaux télévisés, les émissions, éventuellement les jeux télévisés. Mais, la réalité n'est certainement pas présente dans ces émissions dites de télé-réalité. C'est tout sauf de la réalité. Ce n'est que du commerce. Mais tant que ce type d'émissions fera de l'audience, elles survivront. Le jour où les gens en auront marre, elles disparaîtront. Et je ne souhaite qu'une chose, c'est que ce jour arrive le plus vite possible. Moi, l'idée que je me fais de la télévision c'est tout le contraire de la télé-réalité. C'est plutôt l'idée d'évasion de la réalité qui prédomine chez moi lorsque je regarde la télé. Vivement que la télé retrouve un peu plus de son côté d'évasion, d'imaginaire qui nous fait tant défaut aujourd'hui. La télé ne fait plus rêver aujourd'hui. Et c'est dommage.

 
6 Déc. 2009 17h08
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   avant, j adorais ce genre d emission (surtout la star ac', la nouvelle star, des trucs comme ca), mais maintenant, c est toujours la meme chose en pire, du coup, je regarde plus ces emissions la. mais par contre, je regarde secret story (meme si je sais que c est pourri, et que chaque annee je me dis "nan, faut pas que je regarde", finalement, je me met quand meme a suivre ^^), pekin express et koh lanta aussi je regarde. mais je sais quand meme que c est truquer et tout, mais ca m ammuse de voir tout le monde en train de s engueuler tout le temps

 
Forum Télé Réalité | Haut de page