Chocola et Vanilla

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 102 quizz Chocola et Vanilla de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Chocola et Vanilla   
27 Mai 2009 20h27
Aamy

 19 ans, Marcoussis
 Collégienne
1 quizz   11 sujets

Inscrit le 23 Mai 2009
94 msgs
   C'est un manga super! C'est une de mes copines qui me l'a conseillé et maintenant je vous le conseil! Ca parle de deux filles qui sont prétendantes au trône du royaume magique, et pour leurs apprentissage elles viennent dans le monde des humains! mais y va y avoir des complications!!
En tout moi j'ai adoré et je vous les conseil!

 
31 Mai 2009 17h30
Aamy

 19 ans, Marcoussis
 Collégienne
1 quizz   11 sujets

Inscrit le 23 Mai 2009
94 msgs
   aussi je précise qu'il est déjà fini en 8 tomes!

 
5 Fév. 2010 22h12
Naruto-clashofninja
26 ans,
3 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
1 msgs
   Je connais pas.....-_-

 
12 Juin 2010 20h59
Vegeto

 
 
41 quizz   74 sujets

Inscrit le 17 Sept. 2009
683 msgs
   Moi aussi je ne connais pas pourtant je suis fan de manga

 
22 Nov. 2010 18h44
sarahlejoly
   Connais pas ...

 
22 Nov. 2010 19h04
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Tiens, c'est marrant que tu ressortes ce topic des vieux placards, car je viens à l'instant de regarder le premier épisode !
Ca va, c'est pas trop mal.
Une gentille histoire de magical girls pour le moment qui tire un peu (beaucoup) sur Magical Doremi je trouve...
Pas énormément d'humour, j'espère que ça s'améliore par la suite.
Le personnage de Rock'n Lovin est génial, par contre.
(J'ai adoré le coeur "jaune pisse" ! mdr)

 
22 Nov. 2010 19h15
Cookie02
27 ans,
Lycéenne
1 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 13 ans
72 msgs
   je connais pas...c'est qui l'auteur????

 
22 Nov. 2010 19h40
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Nestlé et Côte d'Or.

Nan, sérieux, je n'en sais rien, je n'ai fait que regarder le premier épisode pour le moment.

 
22 Nov. 2010 20h51
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   D'ailleurs, je faisais tout à l'heure référence à Magical Dorémi, mais la référence à Sailor Moon est elle aussi flagrante... (cf lorsque qu'elles utilisent le médaillon pour prendre des coeurs...)
C'est exactement la même scène que lorsque Sailor Moon se transforme en Sailor...
Marrant que le premier des Magical soit toujours autant une référence, même dans les mangas d'aujourd'hui...

 
23 Nov. 2010 16h39
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Bon, voilà, désolé si je recommence à me parler à moi-même, mais comme personne ne répond...

Fini les huit premiers épisodes dispos en français en streaming. (D'ailleurs, si vous savez où trouver les autres épisodes en VF ou VOSFR, dites-le moi).

Au vu de ces huit épisodes, donc : C'est un manga très enfantin, dont l'histoire a finalement très peu d'enjeux (on se doute bien que c'est Chocola qui deviendra reine, voire les deux en même temps...)
L'anime manque cruellement d'humour pour bien faire passer la pilule et c'est dommage...

Les personnages principaux sont limites agaçants : Chocola et son "si on me cherche, on me trouve !", Vanilla et son incroyable propension à se sentir coupable en toutes circonstances...
Ah et la souris me gave, personnellement, même si je me doute que c'est fait exprès...

Seul le personnage de Rock'n Lovin met un peu d'ambiance là-dedans, dommage qu'on le voit si peu.

Conclusion : Exclusivement pour les enfants, si vous êtes un adulte, vous allez vous ennuyer.

[edit du 23 Novembre à 16h42]

 
 
Forum Chocola et Vanilla | Haut de page