Hajime no Ippo

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 12 quizz Hajime No Ippo de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Hajime no Ippo   
28 Mai 2009 1h20
Epyslone
30 ans,
1 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 15 ans
124 msgs
   Super bon manga concernant la boxe: shonen comme on pourrait s'y attendre mais il pourrait bien intéresser quelques filles..
En tout cas cela parle d'un adolescent, modeste et timide, qui n'arrête pas de se faire battre à cause de sa personnalité. Une personne vient le sauver une fois et l'amène à son club de boxe: le jeune Ippo s'y initie et devient le futur Champion du Japon. Il devra garder son titre et viser la ceinture du monde ^^
Assez dur de se rappeler de tout cela depuis le temps.. L'adaptation est sous deux saisons: attention à la dépendance =)

 
28 Mai 2009 1h23
Epyslone
30 ans,
1 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 15 ans
124 msgs
   J'avais oublié de finir..
Questions de base: Connaissez-vous? Quel est votre avis? Quelques remarques? Discussion libre autour du sujet ..

 
20 Avril 2015 10h21
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   J'ai kiffé, je fait moi même des sport de combat (2 en fait) et Hajime no Ippo, est un manga qui m'a intriguer.Le fait qu'un adolescent sois devenus un putain de...je spoile pas , ne m'étonne pas.En général, quand on a de bonne capacité physique, on peu aller plutôt loins dans le monde des sports de combat.Mais j'ai arrêté la série ,parce que malgrès moi, je tombe de plus en plus vite de fatigue après mes entraînement, et combat.

 
21 Avril 2015 18h16
Membre Premium
Pierooo
23 ans,
267 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2413 msgs
   Je connais, c'est culte mais j'ai lu que le first tome.

 
Forum Hajime No Ippo | Haut de page