Belle-mère, ange ou démon ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 60 quizz Femmes de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

12 Avril 2010 18h30
Benjamin23
46 ans,
Prof d'eps
   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
66 msgs
   Pour ma part, plutôt ange que démon !
Elle est sympa, elle habite à une vingtaine de km, donc ça va ! Et puis elle adore ses petits fils, donc tous va bien !
Elle n'est pas envahissante. C'est surtout ça qui est bien !

 
12 Avril 2010 19h27
keke33000
   Le mieux est de trouver une femme dont sa mère est décédée, et là pas de problème avec la belle-mère.

 
12 Avril 2010 19h32
Benjamin23
46 ans,
Prof d'eps
   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
66 msgs
   la c'est sure pas de problème !!

 
12 Avril 2010 20h17
lareinelouise
Membre Premium

 45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Une belle-mère pour l'apprivoiser tu lui achètes un sac en " croco " pour se faire les dents .
Résultat : elle n'a plus une dent contre toi .

 
12 Avril 2010 20h53
bousquette
   moi je réunis 2 forum en 1 : aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma belle-mère
elle est tellement à côté de ses pompes pour être polie... mon mari lui donne des conseils à chaque fois exprès elle fait l'inverse et donc elle accumule les catas avec le voisinnage, ses petits enfants...
comme l'a dit je ne sais plus qui, elle est dans ma vie une pièce rapportée, je ne partage rien avec elle dans aucun domaine artistique, culturel, culinaire, philosophique...nos 2 points communs: son fils et le petit fils!
Elle est vide, sans saveur, sans couleur, aseptisée!
Sans me connaitre elle me detestait et m'inventait des défauts, maintenant que je la connais j'affirme: ma belle mère est un démon
moins je la vois, mieux je me porte que ce soit en photos ou en vrai!

 
13 Avril 2010 10h15
keke33000
   Les belles-mères se comportent ainsi car leur fils est partagé et n'est plus sa "propriété". Avant elle avait leur fils que pour elle.

 
13 Avril 2010 15h27
bousquette
   oui mais il y a un moment ou ce n'est plus de l'amour mais du vampirisme et du phagocytage, ce n'est plus de l'amour mais de la possessivité, de la jalousie et de la vengeance.
je suis belle mère depuis 15 jours, je ne connais pas ma belle fille mais ce qui compte le plus c'est la décision, le bonheur et le couple, de mon fils !

 
13 Avril 2010 15h29
Membre Confiance
Lesjumelles
29 ans, (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1594 msgs
   alors tu es belle mère "ange"

 
13 Avril 2010 21h07
bousquette
   de totu coeur j'espère l'être et le rester...sauf si elle fait du mal à mon fils et le rend malheureux

 
29 Juil. 2010 17h22
dadatch
   Ma mère s'entendait très très bien avec ma femme.
Je m'entendais très bien avec ma belle-mère.
Comme quoi les clichés ne sont pas toujours justes.

 
Forum Femmes | Haut de page