Fan de mangas ≠ otaku ! (Et autres termes dérivés)

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

11 Fév. 2015 21h23
Membre Premium
Pierooo
23 ans,
267 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2413 msgs
   Ok. XD

Non tout compte fait on pourrait se désigner otakus, le problème est que c'est péjoratif.

 
11 Fév. 2015 21h46
Adori-chan
23 ans, Manga no sekai
Otaku
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
16 msgs
   bah tout dépend du point de vue pour le Japon être un/une otaku peut-être considéré comme un handicap social ou bien comme une fierté par rapport à la pop culture. quoique un otaku est quelqu'un de renfermé à cause de sa passion donc ça ne veut pas forcément dire être fan de mangas par exemple Haruhi suzumiya est une otaku de science-fiction. En revanche pour la France la plupart des gens ne savent même pas ce que c'est

 
13 Fév. 2015 22h51
Membre Premium
Pierooo
23 ans,
267 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2413 msgs
   Oui en tout cas j'aime pas les gens utilisant le terme otaku pour faire les petits connaisseurs. Les mêmes qui te disent qu'OP c'est nul et est considéré comme FT, qui trouvent DB cliché, qui savent pas la différence entre manga et anime. :/

 
23 Fév. 2015 13h47
Adori-chan
23 ans, Manga no sekai
Otaku
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
16 msgs
   après tout dépend du point de vue par exemple je me défini comme étant une otaku mais pour moi jusqu'à présent être une otaku était le fait d'être une grande passionnée du Japon en général et de la culture japonaise en général d'ailleurs cet été je vais aller au Japon...



» modifié le 23 février à 13h58 par Adori-chan

 
23 Fév. 2015 13h53
Adori-chan
23 ans, Manga no sekai
Otaku
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
16 msgs
   après en ce qui concerne les animes que tu viens de citer je dirais que ça dépend des goûts par exemple je n'ai pas accroché à l'univers de DB et de OP mais ça ne veut pas dire que c nul quand à FT je commence à m'en lasser un peu mais c'est un super anime !

ps : tu connais SNK (shingeki no kyojin/l'attaque des titans) ?

» modifié le 23 février à 13h54 par Adori-chan

 
23 Fév. 2015 22h30
Membre Premium
Pierooo
23 ans,
267 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2413 msgs
   L'otaku c'est plus large que ça, en fait c'est une passion un peu obsessionnelle. Si tu collectionnes des timbres normalement, bah t'es un collectionneur de timbres, par contre si tu dois les entreposer dans ton garage tellement t'en as bah t'es un otaku du timbre. x)

Yep, j'adore l'opening 1.



 
24 Fév. 2015 20h06
Adori-chan
23 ans, Manga no sekai
Otaku
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
16 msgs
   dans ce cas ou peut dire que je suis otaku du Japon franchement c'est réellement une obsession pour moi ce pays

pour l'op 1 de SNK je suis entièrement d'accord il est génial !!!!!!!
je demandais ça parce que j'ai créé un sujet à propos de SNK le principe est de créer son propre personnage alors oui c'est un peu comme de la pub mais si tu veux tu peux créer le tien faut juste chercher shingeki no kyojin sur le moteur de recherche section forum. Et en plus tu seras le tout premier visiteur de mon seul et unique sujet
alors si t'es un fan de SNK va créer ton perso

 
26 Fév. 2015 17h21
Membre Premium
Pierooo
23 ans,
267 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2413 msgs
   

J'ai pas le temps, là.

 
8 Mars 2015 0h32
Elea1235
26 ans, Ca t'regarde?!
Tueur en série
6 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 10 ans
5149 msgs
   pierooo, si tu dit qu'être otaku c une obsession, bein je suis otaku (les mangas m'on aussi sorti d'une sorte de dépression)

adori-chan, je peut venir voir moi aussi?

 
9 Mars 2015 19h38
Adori-chan
23 ans, Manga no sekai
Otaku
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
16 msgs
   de 1 pierooo tu es obligé d'y aller point final (nan mais si t'as pas le temps t'as pas le temps mais c'est pas logique sinon tu n'aurais pas donné de réponse)
de 2 ouiiiiiiiii elea1235 tu peux venir et moi aussi le Japon m'a permis de m'évader lorsque j'étais déprimée

signé la fille la moins stable dans ses émotions


 
Forum Manga | Haut de page