Frère-Soeur / Ami(e) quelle(s) différences?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 130 quizz Philosophie de la catégorie Philosophie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Philosophie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Frère-Soeur / Ami(e) quelle(s) différences?   
28 Mai 2009 18h49
bousquette
   Que vous apporte le lien fraternel que ne vous offre l'amical et inversement? Sans entrer dans votre vie privée, croyez vous plus aux longues histoires d'amitié ou aux liens du sang ? Pour lequel avez-vous plus de secret, de connivence, d'affinités ?

 
29 Mai 2009 14h26
Membre Confiance
Yeyefanie
50 ans,
1136 quizz   25 sujets

Inscrit il y a 15 ans
237 msgs
   Pour ecourter. Mon frère c'est mon pote, ma soeur, çà va mais sans plus, on s'entend bien.
Mon meilleur ami, c'est comme un frère et j'ai ma meilleure amie, c'est plus qu'une soeur, c'est une amie, une soeur, une mère, c'est ma confidente. mais rassurez-vous, il y a aussi ma femme, elle s'est la femme de ma vie, mais on a chacun notre ptit jardin secret, que l'on garde pour les amis, et çà se passe super bien comme çà. Amicalement. yéyéfanie.
ps: et maintenant, il y a les amis quizz biz, qui sont des relations à appronfondir avec le temps.

 
29 Mai 2009 14h53
bousquette
   J'envie une personne qui peut dire comme toi que son frère est en plus un ami, et que l'un de ses amis est comme un frère!!!

 
29 Mai 2009 17h47
Membre Confiance
Yeyefanie
50 ans,
1136 quizz   25 sujets

Inscrit il y a 15 ans
237 msgs
   Et rassures toi Bousquette, c'est la vérité. Je peux te dire que je suis bien verni de ce coté là.

 
3 Juil. 2009 14h04
Etudiante
Membre Confiance

 23 ans, Pas de calais
 Etudiante
21 quizz   2 sujets

Inscrit le 29 Avril 2009
145 msgs
   Le lien fraternel ne m'apporte strictement rien ( eh oui, vous savez ce que c'est les relations frères-soeur... ) mais les ami(e)s m'apportent énormément et heureusement !
Là voilà la différence

 
30 Jan. 2013 13h48
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Moi personnelemet je suis plus ami avec mon frère qu'avec n'importe qui d'autre de vivant sur cette planète.

 
30 Jan. 2013 16h21
lilise2102

 14 ans,
 Mangeuse de chocolat
30 quizz   9 sujets

Inscrit le 10 Mars 2011
48 msgs
   Moi, j'ai deux soeurs, je m'entend bien avec elles, mais je pense que la différence d'âge ça joue aussi, et qu'on a besoin d'avoir des amis un peu près de notre âge...

 
Forum Philosophie | Haut de page