Fernandel, Bourvil, Raimu, Gabin, Marais, Fresnay

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Acteur de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Fernandel, Bourvil, Raimu, Gabin, Marais, Fresnay   
2 Juin 2009 22h19
bousquette
   Connaissez vous ces acteurs mythiques dans des genres différents des années40,50,60 ?
Personnellement je me delecte de cette période en noir et blanc du cinéma français! c'étaient des monstres du cinéma que j'ai toujours plaisir à revoir avec mes DVD? la génération des 10, 25 ans, les connaissez-vous?

 
3 Juin 2009 12h27
Membre Premium
Timw
28 ans, Rocroi
Lycéen
20 quizz   11 sujets

Inscrit il y a 16 ans
606 msgs
   Certains oui (Bourvil, Fernandel..)

Pour les films, j'adore "Les tontons flingueurs" et "La grande vadrouille" même si ce dernier est un peu plus récent...

 
5 Juin 2009 19h30
Membre Confiance
Monique
75 ans,
56 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 16 ans
123 msgs
   Je me fais la remarque Bousquette que tous les acteurs que tu cites ont des pseudonymes, c'était plus courant à leur époque que maintenant

 
5 Juil. 2011 21h18
TiteBlonde
24 ans, Castries (montpellier)
Fanastique de rod janois !
40 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 13 ans
307 msgs
   Fernandel,Gabin et Bourvil je connais grâce à mon père! Je les adore!Plus Bourvil et Fernandel que gabin mais je les adore!

 
5 Juil. 2011 21h34
Modérateur
Sabiine
52 ans, Beaurevoir
5 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2751 msgs
   Moi j'adore Bourvil, il me fait toujours rire et j'aime bien les autres aussi

 
12 Juil. 2011 23h34
SCORPIO34
118 ans, Sud de la france
Sans
1 quizz   

Inscrit il y a 15 ans
1 msgs
   leur nombreuse différences ont fait que chacun d'entre eux ont pu trouver leur place de '' Monstres sacrés du cinéma'' et nous offrir des morceaux de pure anthologie.
Le Maître en la matière était sans aucun doute possible notre très grandissime RAIMU.
BOURVIL pouvait à la fois faire rire et pleurer.
FERNANDEL était davantage un comique croupier.
FRESNAY était un comédien fort talentueux avec un phrasé incomparable.
MARAIS était lejeune premier de l'époque et qui savait très bien jouer de sa beauté naturelle mise en valeur par Jean Cocteau. Quoiqie dans la Belle et la Bête, il n'est pas vraiment canon....
Enfin Monsieur GABIN était EXTRAORDINAIRE, Le must du must, il donnait vraiment l'impession de jouer sa vie e tous les jours.
Monsieur GABIN a été le meilleur de tous. Le number one du inéma français.
Mais je les aime tous très sincèement. Chacun d'entre eux à apporter so petit quelque chose pour le bien des ses copains.
Cele ne doit guère plus exister puisque c'est désormais du chacun por soi. C'ettriste ce que l'argent peut pourrir...........

 
16 Oct. 2011 7h12
Bri2133
60 ans,
   

Inscrit il y a 12 ans
2 msgs
   toute une generation de gens respectable et respecté pour leur droitures ou fantaisiste .

 
25 Nov. 2013 21h
Zaca64
44 ans, Biarritz
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
27 msgs
   Je suis bien d'accord avec SCORPIO34 Jean Gabin était un cran au-dessus même si les autres étaient de GRANDS Monsieurs du cinéma .

 
7 Avril 2014 1h23
Christophe144

 47 ans,
 
   

Inscrit le 8 Nov. 2013
6 msgs
   JAMBIER 45 RUE POLIVEAU JE VEUX 5000 FRANCS

 
11 Avril 2014 3h30
Membre Premium
Sardina
69 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   32 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3604 msgs
   J'aime beaucoup mieux le Gabin d'après-guerre. Et puis Raimu, alors là lui il est superbe, particulièrement dans Les Inconnus dans la maison, d'Henri Decoin de 1942 (scénario de Clouzeau d'après un roman de Simenon).
Gabin a fait un excellent Maigret (j'ai vu les 3).

 
Forum Acteur | Haut de page