Qu'en pensez vous?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 7 quizz Bruce Willis de la catégorie Célébrités, people ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Célébrités, people 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Qu'en pensez vous?   
14 Oct. 2014 18h55
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Lilaxe
22 ans, Grenoble
Etudiante
46 quizz   60 sujets

Inscrit il y a 11 ans
10536 msgs
   Bruce Willis (de son vrai nom Walter Bruce Willis est un acteur, chanteur, scénariste et producteur de cinéma américain né le 19 mars 1955 à Idar-Oberstein, en Allemagne de l'Ouest. Sa carrière débute sur la scène de Off-Broadway suivit par la télévision dans les années 1980, et plus particulièrement dans le rôle de David Addison dans la série Clair de lune (1985–89), continuant depuis à la télévision et au cinéma, incluant des rôles comique, dramatique et d'action . Il est connu aussi pour son rôle de John McClane dans la saga Die Hard, qui ont rencontré un succès financier important. Depuis, il a joué dans de plus d'une soixantaine de films, dont un grand nombre d'entre eux ont remporté un gros succès tels que Pulp Fiction (1994), L'Armée des douze singes (1995), Le Cinquième Élément (1997), Armageddon (1998), Sixième Sens (1999), Incassable (2000), Sin City (2005) et Expendables 2 (2012).

Que pensez-vous de cet homme de 59 ans?


Oui, c'est un copier-coller, et alors?

 
 
14 Oct. 2014 20h01
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
23 ans,
Bachelor marketing
4989 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13390 msgs
   Pourquoi faire pleins de sujets comme celui-ci sur différente star...Dis-moi l'intérêt car je ne vois pas trop.
Surtout que à chaque fois personne ne te répond.

 
14 Oct. 2014 20h30
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Lilaxe
22 ans, Grenoble
Etudiante
46 quizz   60 sujets

Inscrit il y a 11 ans
10536 msgs
   C'est pour un "sondage", pour savoir les différents gouts des gens et pour ouvrir des forums sur des sujets ou il n'y en avait pas (mais pas tous).
De plus pour Bridgit Mendler plusieurs personnes m'ont répondu.

» modifié le 14 octobre à 20h33 par Lilaxe

 
Forum Bruce Willis | Haut de page