Kakashi : que cache-t-il sous son masque ?!

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 7204 quizz Naruto de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

18 Mai 2013 18h52
naruto07
   Je ne sais pas ce qui se cache derrière son masque, mais on sait qu'il l'avait aussi quand il était jeune. Je pense que c'est soit pour le style ou, peut-être qu'il a une sorte de maladie qu'on ne connait pas l’existence et qu'il a besoins de ce masque pour ne pas contaminer les autres

P.S.: tsunade80, je ne suis pas certaine, mais si je me souvient bien, c'est l'épisode 121 (ou dans ce coin là) dans la première partie de Naruto (Avant Shippuden) Je me souviens que c'est un HS pas longtemps avec que Sasuke parte avec les Ninja du Son =^_^=

 
13 Juin 2013 21h25
NatsuetLucy
22 ans,
Dessinatrice semi-débutante
483 quizz   140 sujets

Inscrit il y a 11 ans
38395 msgs
   ba le sharingane

 
31 Juil. 2013 18h35
Fft
35 ans,
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
7 msgs
   rien sauf le Sharingan obito

» modifié le 31 juillet à 18h36 par Fft

 
1er Aout 2013 23h48
Madar321
25 ans, Abidjan
élève a plein temps
   

Inscrit il y a 11 ans
1 msgs
   je pense que kakashi a un masque pour se donner l'air misterieux et en plus c'est un pisteur et il est respecter par d'autres chuunins et meme jonin :

 
2 Aout 2013 0h17
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Y'en a plein qui ont déjà essayé de "gommer" le masque noir et de repasser dessus avec la même couleur que la peau de Kakashi, en marquant correctement l'emplacement du nez et de la bouche pour imaginer ce que donne son visage sans le masque...

Kaina132 a donné l'image la plus célèbre sur la page précédente ; à l'époque certains ont vraiment cru que c'était le visage de Kakashi quand ça a commencé à se répandre sur le net. (je vous la remet en premier dans les photos).

J'aime pas trop généralement, ces retouches (je parle bien des retouches, hein, pas des fanarts), qui lui font souvent un visage un peu longuet et très simple sans aucun signe distinctif...
Y'en a une quand même que j'adore et j'espère vraiment que le visage de Kakashi est plutôt comme ça, c'est ce qu'on voit sur la deuxième photo.^^

Bon, après c'est uniquement personnel, bien sûr, mais ça ressemble plus à l'idée que je me fais du perso en tout cas.^^

  

 
2 Aout 2013 2h
Rindo
26 ans,
139 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 11 ans
5216 msgs
   Ah moi je préfère la première ^^

Mais bon, Naruto n'est pas encore fini. Peut être qu'avant la fin, Kishimoto le dessinera sans son masque dans un des chapitres à venir, qui c'est ?!

PS: Moi aussi au début je croyais que c'était son vrai visage Dommage

 
9 Aout 2013 20h33
quentin56321

 10 ans,
 
   

Inscrit le 9 Aout 2013
1 msgs
   dans un épisode de naruto qui n'est pas shippuden kakashi a dit que derrière son masque il y avait...un autre masque!!!

 
20 Mai 2020 12h59
Maki2000
14 ans,
14 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 4 ans
62 msgs
   Oui dans même deux épisodes de Naruto Shippuden on découvre qu'il a un autre masque mais on voit finalement son vrai visage dans un autre épisode quand il enlève un déguisement:

  

 
1er Oct. 2020 22h32
FouZixx2
Pays du football
Footballeur
   5 sujets

Inscrit il y a 4 ans
132 msgs
   Sans masque il perd son flow.
Ça se trouve le corona est déjà passé avant l'ère Shinobi, a l'époque des grandes villes technologiques et il est resté avec depuis .

 
3 Oct. 2020 12h19
MoonEtoileNocturne

  Nul part et partout à la fois
 Auteur
2 quizz   

Inscrit le 30 Sept. 2020
11 msgs
   Certains me disent qu’il cache une blessure, moi je dis qu’il fait ça pour le style.

 
Forum Naruto | Haut de page