Qui peut partir de la WWE ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 5339 quizz Catch de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

26 Avril 2012 18h44
Littleplayer
   ce serait bien

 
30 Avril 2012 15h53
Fan-wwe

 19 ans,
 Fan de catch
69 quizz   4 sujets

Inscrit le 23 Mars 2012
83 msgs
   Je pense que le futur de la WWE est Kofi Kingston, Dolh Ziggler, Tyson Kidd, et Wade Barrett.
Je pense que Sin Cara, Evan Bourne, vont aller voir ailleurs et que peuvent être virés Evan Bourne, Drew Mc Intyre, Tyler Reks et Jinder Mahal

 
30 Avril 2012 15h55
Fan-wwe

 19 ans,
 Fan de catch
69 quizz   4 sujets

Inscrit le 23 Mars 2012
83 msgs
   J'avais pas lu mais c'est vrai que ce serai cool que Edge revienne mais je ne pense pas encore car il se repose un peu avant de revenir ...
COME BACK à Royal Rumble 2013 ???

 
30 Avril 2012 16h47
Julj
24 ans, 94450
Collégien (élève)
5 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 13 ans
479 msgs
   Je ne pense pas, il a déjà fait un come-back dans un Rumble, en 2010

 
30 Avril 2012 22h14
2-xtreme
   Edge ne reviendra pas, il ne peut plus catcher, sinon il risque de se retrouver dans un fauteuil roulant pour le restant de ses jours, et depuis dimanche il n'est plus sous contrat avec la WWE.
La WWE voulait lui reprelonger son contrat pour qu'il puisse faire quelques apparitions micro dans certain show, mais les 2 parti ne son pas tombé d'accord


 
30 Avril 2012 22h17
2-xtreme
   sinon niveau futur Ziggler et Barrett ok
Kingston ne montera pas plus haut que mi-card de ce fait on ne peut le considérer comme futur
Tyson Kidd est un des meilleurs technicien de la WWE, mais ne fera rien à la WWE, sa taille joue contre lui

 
1er Mai 2012 12h11
spawn0710

 32 ans,
 
   

Inscrit le 1er Mai 2012
2 msgs
   personne

 
2 Mai 2012 20h48
2-xtreme
   La WWE a annoncé sur son site le renvoi des Bella Twins :

DAYTON, Ohio – WWE.com has learned that The Bella Twins have been fired from WWE.

The news comes just one day after Layla defeated Nikki Bella to capture the Divas Championship at Extreme Rules.

Stay with WWE.com tonight for more details as they become available.

On sait que les deux soeurs jumelles arrivaient en fin de contrat et qu’elles n’ont pas souhaité prolonger leur aventure à la WWE, ce « renvoi » servira certainement à expliquer leur départ dans les storylines.

_________________________________________________

Goldust aurait été libéré de son contrat de la WWE.

D'autres départs sont à prévoir puisque la WWE veut se focaliser sur des talents de la FCW et ainsi construire un solide futur pour la compagnie.

________________________________________________

Rey Mysterio : Proche du renvoi ?
La suspension de 60 jours de Rey Mysterio fait beaucoup de bruit en backstage. Kevin Nash a commenté il y a peu qu'un ami à lui pourrait être libéré par la WWE, on pense qu'il parlait de Rey Mysterio. Affaire à suivre !

 
8 Mai 2012 1h13
Alycia.C

 19 ans, Quimperlé
 
8 quizz   4 sujets

Inscrit le 7 Mai 2012
33 msgs
   Si plusieurs catcheurs partirons, ils seront peut être hall of famé. Je pense à John Cena, Randy Orton, Cm punk ect... Tout les célebres et anciens

 
4 Juil. 2012 15h40
dolphziegler

 21 ans, Nancy
 
20 quizz   10 sujets

Inscrit le 9 Juin 2012
359 msgs
   Justin Gabriel !

 
Forum Catch | Haut de page