Nabilla en garde à vue

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Célébrité de la catégorie Célébrités, people ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Célébrités, people 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

24 Nov. 2014 20h45
Membre Premium
Pierooo
23 ans,
267 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2413 msgs
   Euh...

 
24 Nov. 2014 20h57
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
23 ans,
Bachelor marketing
5190 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13390 msgs
   Bref, du nouveau ?

 
4 Jan. 2015 15h28
Sossinettoune
   Qui croire dans cette histoire? Ils sont fautifs tous les deux et puis c'est tout! Nabilla ne devait pas être contente, on ne devait pas assez parler d'elle alors ils ont inventé cette mise en scène. Quand il s'agit de se faire un peu d'argent, les stars n'y échappent pas ... Je trouve ces histoires complètement débiles, leur vie doit tellement être inintéressante qu'ils ne savent pas quoi faire de leurs journées donc ils passent leur temps à raconter des conneries pour nous faire réagir. Mais nous, on n'est pas né de la dernière pluie, les gens ne sont pas tous naïfs donc on s'en fou carrément de ce qui peut bien leur arriver. Ce n'est qu'un tissu de mensonges... Elle est sortie de prison aussi vite qu'elle est rentrée alors vous pensez bien...ils nous font tourner en bourrique là, un coup à nous faire croire que c'est Nabilla qui bat son mec, puis ensuite à nous faire croire l'inverse...subitement, ils auraient été violents l'un envers l'autre, comme par hasard! Moi je dis que tout ça n'est que pure invention et qu'ils doivent bien se marrer à travers leur écran à lire nos tweets.... Nabilla, Thomas, vous ne servez à rien, vous ne comprenez pas qu'on en a rien à faire de vous ? Faites votre vie, battez-vous, baisez mais faites pas chier! Et dire que vous faites ça pour de l'argent, vous êtes vraiment répugnants, y'en a qui ont rien, qui vivent à la rue et vous il vous suffit d'inventer une connerie et vous touchez des millions d'euros, vous êtes minables, des pauvres merdes et vous ne méritez pas d'exister. Arrêtez de faire parler de vous comme ça, faites des choses intéressantes, accomplissez des bonnes actions au moins, montrez que vous êtes utiles dans ce monde, et non que vous êtes des sous-merdes. Vous ne verrez jamais ce message, très certainement mise à part si vous vous inscrivez sur le site. J'en doute vraiment mais je pense que Nabilla, ça te ferait du bien de venir ici faire quelques quizz parce que niveau culture, tu es bien loin du compte,...Je m'en fous de ce que les autres penseront de mon message, il y a certainement quelques ados pré-pubères qui s'intéressent à ces pauvres filles et gars de la télé-réalité mais leur avis, je m'en contre-fou, ils ne connaissent rien à la vie et dans quelques années, ils penseront bien comme moi...

» modifié le 4 janvier à 15h34 par Sossinettoune

 
4 Jan. 2015 15h55
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43869 msgs
   Après libre à chacun de penser ce qu'il souhaite sur Nabilla.
Il l'ont remis en liberté par manque de preuves?

 
4 Jan. 2015 15h57
3057
66 ans, Orleans
Peintre bt.à la retraite
31 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 11 ans
164 msgs
   Sossinetoune, bien envoyé votre message
100% d'accord avec vous

 
4 Jan. 2015 22h03
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
23 ans,
Bachelor marketing
5190 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13390 msgs
   C'est bien envoyé Sossinetoune !

Je suis complètement d'accord avec elle.

Toutes les téléréalités sont truquées !

 
4 Jan. 2015 22h05
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
23 ans,
3197 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26395 msgs
   Je suis d'accord avec toi Solène

 
4 Jan. 2015 22h06
WweRomanReigns

 23 ans,
 
89 quizz   16 sujets

Inscrit le 30 Aout 2014
1854 msgs
   Idem.


Oui Nabilla est en liberté pour les fêtes

 
4 Jan. 2015 22h30
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
23 ans,
Bachelor marketing
5190 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13390 msgs
   Le pire c'est que Thomas n'en veut absolument pas à Nabilla. N'importe quoi celui-là !

 
5 Jan. 2015 0h24
Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1036 msgs
   Je te trouve bien excessive Sossinettoune. Je pense qu'il faut nuancer les impressions que l'on peut avoir à chaud. Non pas que j'apprécie particulièrement Nabilla ou toutes celles et ceux qui ont participé à des émissions de téléréalité. Pour tout dire je m'en fiche royalement. Lorsque je tombe sur ce genre d'émissions je zappe aussitôt.
Bref, je pense sincèrement que tous les participants de ces programmes sont avant tout des victimes, oui j'ai bien écrit des victimes. Les chaînes qui diffusent ces émissions gagnent énormément d'argent grâce à toutes ces "proies" qui sont plus ridiculisées qu'autre chose. D'autres que Nabilla ont fait la une des faits divers. Quand ils ne sont plus rentables les chaînes les jettent comme des kleenex. Certes, pour un temps ces acteurs de pacotille gagnent de l'argent. Et après tout pourquoi pas !!! Ils en font gagner largement plus aux chaînes de télé. Et puis, rares sont celles et ceux qui font carrière dans le domaine artistique.
Mais attention, si ce genre d'émissions existent c'est bien parce qu'il y a du monde pour les regarder. Alors moi je me pose la question : qui est le plus idiot, celui qui est "dans la télé" ou celui qui est devant à s'abreuver bêtement d'inepties ? J'ai ma petite idée sur la réponse.
Nous observons le même phénomène dans la presse people. Tous les journaux dits sérieux perdent des lecteurs, mais pas la presse people. Personnellement, certaines stars m'ont fait rêver mais je n'ai jamais ressenti le besoin de me repaître de leurs bonheurs ou déboires pour remplir ma vie.
Enfin, ce n'est que mon avis.... A bientôt.

» modifié le 5 janvier à 18h55 par Kallypso

 
Forum Célébrité | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.