Membre Premium
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz 79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
|
Il faudrait surtout que les personnes, avec qui tu discutes, reprennent le texte que tu envoies, qu'ils te corrigent et te le renvoient.
Tu pourras ainsi comparer et voir où tu fais de fautes, tant en orthographe qu'en français.
Ainsi, ton introduction :
" bonsoir
je suis nouvelle dans ce site , alors j'aimerais bien que vous m'accepté comme membre parmis vous
mais je suis un peu faible a la langue francaise (je ne suis pas francaise), alors je veux que vous m'aidé comment je peux améliorer mes capacité dans cette langue .
je veux etre cultivé surtout dans le domaine litteraire et l'histoire ( bien sur que je ne sais rien maintenant)
alors conseillez moi que je doit faire?
j'éspére que vous m'avez compris , et que vous allez m'aider .
MERciii"
devient :
" Bonsoir
Je suis nouvelle sur ce site, alors j'aimerais bien que vous m'acceptiez comme membre parmi vous
mais je suis un peu faible en français (je ne suis pas française), alors je voudrais que vous m'aidiez à savoir comment je peux améliorer mes capacités dans cette langue.
Je veux être cultivée surtout dans le domaine littéraire et l'histoire (bien sûr que je ne sais rien maintenant).
Alors conseillez-moi sur ce que je dois faire !
J'espère que vous m'avez compris, et que vous allez m'aider.
Merci"
(Dis-toi bien que si je parlais arabe aussi bien que tu t'exprimes en français, je serai bien content !)
|