pouvez vous m'aider?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
12 Nov. 2014 10h31
Il faudrait surtout que les personnes, avec qui tu discutes, reprennent le texte que tu envoies, qu'ils te corrigent et te le renvoient.

Tu pourras ainsi comparer et voir où tu fais de fautes, tant en orthographe qu'en français.

Ainsi, ton introduction :

" bonsoir
je suis nouvelle dans ce site , alors j'aimerais bien que vous m'accepté comme membre parmis vous
mais je suis un peu faible a la langue francaise (je ne suis pas francaise), alors je veux que vous m'aidé comment je peux améliorer mes capacité dans cette langue .
je veux etre cultivé surtout dans le domaine litteraire et l'histoire ( bien sur que je ne sais rien maintenant)
alors conseillez moi que je doit faire?
j'éspére que vous m'avez compris , et que vous allez m'aider .
MERciii"

devient :

" Bonsoir
Je suis nouvelle sur ce site, alors j'aimerais bien que vous m'acceptiez comme membre parmi vous
mais je suis un peu faible en français (je ne suis pas française), alors je voudrais que vous m'aidiez à savoir comment je peux améliorer mes capacités dans cette langue.
Je veux être cultivée surtout dans le domaine littéraire et l'histoire (bien sûr que je ne sais rien maintenant).
Alors conseillez-moi sur ce que je dois faire !
J'espère que vous m'avez compris, et que vous allez m'aider.
Merci"

(Dis-toi bien que si je parlais arabe aussi bien que tu t'exprimes en français, je serai bien content !)

keke33000
12 Nov. 2014 10h38
Pour une débutante dans notre langue, en effet c'est très bien.

Pikmin
23 ans

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
12 Nov. 2014 12h07
Bienvenue, oui c'est déjà très bien bravo.

Inscrit il y a 13 ans
2615 msgs
12 Nov. 2014 14h34
Bienvenue

Cinez
31 ans Sétif/skikda
étudiante
   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
49 msgs
12 Nov. 2014 16h39
je te remercie beucoup loclo45

je ne suis pas vraiment débutante en francias, j'ai etudi le francais depuis quelque anné , mais maintenant a l'université nous profondons trop pas comme avant , maintenant c'est autre chose pas comme le lycéé ....

Cinez
31 ans Sétif/skikda
étudiante
   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
49 msgs
12 Nov. 2014 16h41
conseillez moi de quelque livre , site , documentaire... qui m'aident, et aussi qui parle de l'histoire de france depuis le moyen age

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3665 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 13 ans
43999 msgs
12 Nov. 2014 18h22
Bienvenue Cinez sur QuizzBiz, si tu pouvais éviter de mettre deux messages à la suite à quelques minutes d’intervalles cela serait mieux.

Il vaut mieux que tu modifies ton message pour rajouter une information que de refaire quelques minutes après un nouveau message.

Si tu ne sais pas faire, n'hésite pas à me contacter par MP, moi ou un autre modérateur.

Cinez
31 ans Sétif/skikda
étudiante
   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
49 msgs
12 Nov. 2014 20h41
oui d'accord

Super Premium
Eye
25 ans australie
5270 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
15 Nov. 2014 22h08
Et surtout tu n'oublies pas la ponctuation, les majuscules et encore les autres choses à savoir.

Mais c'est déjà pas mal, tu te débrouilles.

» modifié le 15 novembre à 22h09 par Eye

Lunelovegood
19 ans Magic shop
Je rêve...
49 quizz   51 sujets
Inscrit il y a 7 ans
1544 msgs
20 Avril 2020 15h06
Bonjour,

Pourriez-vous valider mes quiz et test que j'ai publier depuis déjà assez longtemps?

» modifié le 20 avril à 15h12 par Lunelovegood

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !