J'ai pourtant expliqué dans un précédent message.
J'ai dit que les doubles posts ne sont pas autorisés.
Donc si tu as plusieurs blagues à dire, tu les mets dans un même message, c'est clair cette fois ?
Cactus0810 -> Si tu viens ici pour nous "embêter", tu peux tracer ta route, ici, il y a des règles à respecter, tout le monde les respecte depuis la création du forum, alors maintenant, tu vas arrêter de prendre certains pour ce qu'ils ne sont pas, tu respectes ça ou tu prends la porte.
A quel niveau Eye intervient ? J'aimerais bien savoir, comme j'aimerais bien saivoir ce que j'ai fait de mal ? J'attends avec impatience votre réponse !
Cactus, je ne suis ni modérateur, ni membre confiance, mais ce qui t'es reproché, c'est le fait que tu publie plusieurs messages à la suite, alors que tu peux éditer le premier et mettre toutes tes blagues en un seul et même message !
Sinon, cela alourdit le forum de plein de messages, c'est ce que j'ai compris
Même si je n'ai pas mon mot à dire, quand je vois que tu réponds un "non" à Marine qui te reprend très gentiment : "J'ai dit que les doubles posts ne sont pas autorisés.
Donc si tu as plusieurs blagues à dire, tu les mets dans un même message, c'est clair cette fois ?"
Je me sens obligé de réagir lorsque je vois ce genre comportement ! Une personne qui se fout littéralement de ce qu'on lui dit.
Pour revenir au sujet !
Quelle est la mamie qui fait peur aux voleurs ?
- Mamie Traillette