Le chanteur du moment

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 5500 quizz Musique de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Le chanteur du moment    
7 Déc. 2014 15h13
Sossinettoune
   Combien de fois avons-nous entendu Andalouse, Color Gitano à la radio, à la télé ... ? Ces chansons sont désormais dans toutes les têtes ... Qui ne connaît pas Kendji Girac ? Ne pas connaître Kendji Girac est se désintéresser complément à la musique du moment.

Allez, que pensez-vous de Kendji ? Vous l'aimez bien ? Ses chansons ? Donnez-moi un peu votre avis.

Je n'aime pas particulièrement sa première chanson "Color Gitano", Andalouse est pas mal, mais selon moi, il y a beaucoup trop de refrain. Mon coup de cœur est Mon univers, écoutez cette chanson, elle est juste magnifique ...en ce qui concerne les autres, je ne les ai pas toutes écoutées donc je vous dirai ca un peu plus tard... Je me suis procurée l'album...

 
7 Déc. 2014 20h26
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
23 ans,
3197 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26394 msgs
   Je n'aime pas beaucoup Kendji Girac.
Je trouve qu'il chante comme tout le monde, et que ce qui l'a sauvé dans "The Voice" ou maintenant est son physique.

 
11 Déc. 2014 4h05
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Pour tout te dire, je me désintéresse complètement de la musique qui passe en boucle à la radio.

 
11 Déc. 2014 12h17
chloe31415

 24 ans, Lyon
 étudiante
6 quizz   5 sujets

Inscrit le 14 Mars 2014
7529 msgs
   Je dois sans doute me désintéresser totalement de la musique actuelle (en tout cas la bouse lâchée par des gens plus intéressés par leur personnage publique et les sous qui tomberons que par ce qu'ils écrivent (s'ils écrivent eux-même)et chantent). Je ne savais pas qui était cette personne cependant pour ne pas rester dans ma méconnaissance je suis aller voir et mon Dieu il est loin le temps où les artistes français avaient un texte qui tenait la route et une vraie technique vocale.
ça reste après mon humble avis qui doit être minoritaire puisque il est connu et que ses albums se vendent.

 
1er Sept. 2015 11h55
Membre Premium
Lolitalaura
22 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12519 msgs
   Kendji Girac s'est fait connaître grâce à l'émission The Voice. Cependant, cette émission n'élit pas le gagnant comme elle le prétend, hélas. Le physique compte beaucoup. Bien plus que la voix. Kendji est comme tout les autres chanteurs de la catégorie "mode" ...
C'est-à dire qu'il à un talent mineur, une voix plate, un beau physique. L'année prochaine ce sera quelqu'un d'autre...
Bref, en plus cru, c'est encore un artiste sans aucuns intérêts avec des textes inintéressant.
Mais ceci n'est que mon avis...

Pour moi, la vrai musique, c'est les années rock, point.

 
1er Sept. 2015 13h38
Membre Premium
Thrudon
24 ans,
263 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 9 ans
9728 msgs
   L'époque de Téléphone tu veux dire ?

 
2 Sept. 2015 14h45
Membre Premium
Lolitalaura
22 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12519 msgs
   Téléphone est comprit dedans
Cette époque a commencé vers le début des années soixante et s'est terminée à la fin des années 80

» modifié le 2 septembre à 14h46 par Lolitalaura

 
6 Sept. 2015 17h41
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43868 msgs
   Je ne suis pas d'accord, le rock 90 et 2000 est également très bon.
Mais après chacun ses goûts.

Le retour d'Amine un chanteur de Rai-R'n'B
Je l'adorais, il y a une dizaine d'années
https://www.youtube.com/watch?v=CctG_0544vU

 
6 Sept. 2015 21h07
Membre Premium
Thrudon
24 ans,
263 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 9 ans
9728 msgs
   Oui sa nouvelle chanson c'est "Senorita" j'adore

 
13 Sept. 2015 21h05
mabjem
   Kendji est cool comme chanteur!

 
Forum Musique | Haut de page