Gymnastique artistique

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 422 quizz Gymnastique de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Gymnastique artistique   
27 Avril 2012 20h42
sarahlejoly
   Je suis étonnée que ce sujet n'existe pas encore, mais voilà :

J'ai fais de la gym artistique de 3 à 11 ans (j'ai du arrêter à cause d'une douleur au genou )

Bien que je n'étais pas très souple, j'avais beaucoup de force et de gainage.

Je maitrisais bien les sauts (saut de biche ; saut cosak (ortho) ; saut groupé &' écarté ; ...), et je faisais bien les saltos aussi (avant, groupé ; carpé ; tendu, par contre, les arrières, quand on m'aidait, je faisais les groupés.)

Sinon, je faisais beaucoup de musculation à la gym (1 heure sur 7h30 par semaine), mais j'en fais(ais) beaucoup chez moi également !


» modifié le 27 avril à 20h43 par Sarahlejoly

 
3 Aout 2012 13h55
Jaja2801
26 ans,
1 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
3 msgs
   salut je m'appelle jaja2801
Je fais de la gym depuis 5 ans et je passe au niveau 5. J'est aussi beaucoup de douleur au genoux et aux chevilles.

 
11 Aout 2012 11h17
Gymnaste0511
24 ans,
4 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
2 msgs
   moi je fait de la gymnastiques depuis 1 ans et je suis tres forte je sais faire le flip arriere, saut de main, salto avant groupé et tendu, souplesse avant et arriere et presque le salto arriere

 
13 Juil. 2013 22h40
Lucie2013
22 ans, Paris
2 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
6 msgs
   Bonjour,
moi je fais de la gym depuis 3 ans

je suis très souple

Car j'arrive a toucher ma tete avec on pied en étant debout !

je fais souplesse arrière sur la poutre et roue

 
2 Jan. 2014 18h10
Tiphainegym
23 ans,
5 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
3 msgs
   Moi je suis en niveau 5, mais en niveau 6 j'ai du arrêter pendant 2 mois : je me suis blesser au genou lors d'une compétition au saut ( j'ai du faire des séances de quiné ). Maintenant en niveau 5 je ne me trouve pas très forte, je fais salto arrière en sortie de poutre, mais je n'arrive pas au pivot. Tout sa pour dire que d'être arrêter rien que quelques mois de gym c'est pas bien du tout, je ne vous le souhaite pas.

 
30 Oct. 2022 12h50
Just.Gym
14 ans, Sur la poutre !
Gymnaste
1 quizz   

Inscrit il y a 1 an
1 msgs
   Bonjour.

Je m'appelle Richelle.
Je fais de la gym depuis mes 2 ans et demi et des compétitions depuis mes 5 ans.

J'arrive à faire mon salto arrière décalé sur la poutre mais j'ai du mal pour mon double tendu.

 
Forum Gymnastique | Haut de page