Hé, je suis d'accord avec toi, Ned.C'est vrai, elle arrive à écrire "qu'est ce que tu es", dont beaucoup de personnes font, avec des fautes...c'est un exploit pour une non-francophone....
Pour le résumé, je suis étonné que votre prof ne vous en ait pas donné un si vous avez un contrôle à ce sujet.
Quoiqu'il en soit, tu peux en trouver très facilement sur le net.
Mais si toutefois, tu as encore des questions, je veux bien essayer d'y répondre dans la mesure de mes capacités.
P.S. : Même "qu'est ce que tu es" n'est pas tout à fait bien orthographié vu qu'il manque un trait d'union.
P.S. 2 : Si cinez n'est pas Française, elle devrait peut-être modifier le drapeau dans son profil car cela induit en erreur.
"qu'est ce que tu es" alors c'est ca votre probléme ??
si j'utilise pas google traduction je peux rien écrire et rien repondre entre vous mais des fois j'écrit directement ...
en tout cas
je veux Remercier tous ceux qui me ont aidé et tous ce qui ne m'ont pas aidé
Désolé Cinez mais je n'ai malheureusement pas d'infos sur cette date.Ned même si elle est française ou pas tu ne peux pas savoir, tu ne sais pas sa vie je pense alors même si elle est française et qu'elle écrit mal ce n'est pas non plus une raison pour se moquer d'elle.
eye, pikmin et ned35, votre débat est sans doute passionnant, mais je ne pense pas qu'il réponde à la demande de cinez. Si phil veut lui apporter des informations, cela ne me gêne pas. Sur ce, je ferme le sujet.