Inscrit il y a 11 ans
0 msgs
|
le 14 juillet y'a eu la pris électrique
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
|
Ned -> Ridicule !
Au mon Dieu !
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 18 ans
10244 msgs
|
Pour le résumé, je suis étonné que votre prof ne vous en ait pas donné un si vous avez un contrôle à ce sujet.
Quoiqu'il en soit, tu peux en trouver très facilement sur le net.
Mais si toutefois, tu as encore des questions, je veux bien essayer d'y répondre dans la mesure de mes capacités.
P.S. : Même "qu'est ce que tu es" n'est pas tout à fait bien orthographié vu qu'il manque un trait d'union.
P.S. 2 : Si cinez n'est pas Française, elle devrait peut-être modifier le drapeau dans son profil car cela induit en erreur.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 11 ans
45 msgs
|
"qu'est ce que tu es" alors c'est ca votre probléme ??
si j'utilise pas google traduction je peux rien écrire et rien repondre entre vous mais des fois j'écrit directement ...
en tout cas
je veux Remercier tous ceux qui me ont aidé et tous ce qui ne m'ont pas aidé » modifié le 30 décembre à 10h28 par Cinez
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
|
Pikmin t'as du lire de traviole vu que c'était pas du tout le propos et que je me suis absolument pas moqué d'elle!!!
» modifié le 30 décembre à 10h44 par Ned35
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
12768 msgs
|
eye, pikmin et ned35, votre débat est sans doute passionnant, mais je ne pense pas qu'il réponde à la demande de cinez. Si phil veut lui apporter des informations, cela ne me gêne pas. Sur ce, je ferme le sujet.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.