Le but de ce jeu est de trouver un mot correspondant à l'un de ces 7 thèmes : animal, objet, personnage célèbre, sport, lieu, évènement ou œuvre.
Pour commencer, je choisis le sport, à vous de poser les bonnes questions (est-ce un sport individuel, collectif, ou éventuellement les deux possibilités, peut-on le pratiquer à l'air libre, en salle, ou les deux, a-t-on besoin d'un instrument, etc ).
Une seule question par personne au départ (il est interdit de proposer une réponse comme première intervention, seule une question sera acceptée) ; après la réponse à cette première question vous pourrez poser trois questions maximum dans le même post et attendre les réponses avant d'en proposer d'autres. Vous ne pourrez proposer une réponse qu'après les 3 premières questions et après les réponses de l'auteur de l'énigme. Il est également interdit de proposer plusieurs questions par post pour donner la solution. Il ne faut en proposer qu'une et attendre la réponse de l'auteur de l'énigme pour en proposer une autre le cas échéant.
Celui qui trouvera le nom de ce sport prendra la suite et proposera l'un de ces six thèmes, j'ai choisi le sport, à vous de jouer, je ne répondrai que par oui ou par non, avec quelques explications pour démarrer ce jeu ! Une photo est à chaque fois obligatoire pour celui qui propose le thème, à vous de la choisir pour orienter la réponse sans la donner.
il serait sympa que l'auteur de l'énigme illustre sa réponse (quand elle a été trouvée) par une ou des image et/ou un ou des liens.
Un petit bonjour en arrivant sur le jeu rendra le forum plus convivial... une fois par jour bien sûr !
» modifié le 21 décembre à 14h35