Vampire Knight - Vos personnages favoris ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 198 quizz Vampire knight de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

30 Nov. 2013 17h03
Pandoraheart14
23 ans, Manoir des baskerville
Futur glen baskerville
5 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
16 msgs
   Moi c'est Shiki ... On se demande pourquoi ??
Il parle pas ...
Il dort tous le temps ...
C'est un J'men foutiste ...
Mais c'est se qui fait son charme !

( Choquée j'avais jamais remarquer que Shiki ne s'appeleait pas Shiki mais Senri ... Pareil pour Ichijo qui s'appelle Takuma ... ça c'est a cause de leur Nom à l'envers ... Imaginon que je m'appelle Ginnette Dufour ... Bien si on m'appelle on dit Ginette pas Dufour ...
Mais bon c'est pâs grave je continurai a l'appeler Shiki ... )


 
3 Déc. 2013 19h41
Fairy444
24 ans,
   

Inscrit il y a 11 ans
1 msgs
   Déjà je tient a dire que les personnages de se mangas sont trooooooop beauuuu ! mes personnages préférés sont:
yuki,zero,kaname,shiki

» modifié le 3 décembre à 19h46 par Fairy444

     

 
25 Fév. 2014 17h04
Hikari753
22 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 10 ans
473 msgs
   Ohayo

Mwa, mon perso préféré masculin c'est Ichiru, Zéro passe après. L'aire fragile, sentimantal et doux d'Ichiru me fait trop d'effet. Zéro avec son caractère inaccessible est classe et j'avoue que le physique des 2 est super, ils sont trop beaux et j'avoue préférer les cheveux un pitit peu plus long d'Ichiru. J'adore, ensuite, dans l'ordre: Takuma, Aido (j'ai un petit penchant pour les blonds aux yeux bleus ou verts), Shiki et Kaien a trop la classe quand il est sérieux en hunter.

La fille que je préfère est Rima, elle trop c'te meuf. Bon bah...on va aller nourrir Shiki CORRECTEMENT avec des mikado, biensur

 
25 Fév. 2014 17h12
Hikari753
22 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 10 ans
473 msgs
   Ah oui, j'aime bien Kaname mais il me gonfle à paraître trop parfait

 
5 Déc. 2014 23h15
Ilusion
25 ans,
1 quizz   

Inscrit il y a 10 ans
2 msgs
   moi aussi j'aime tout particulièrement Kaname à cause de son coté mystérieux, et son charme ... sinon j'aime bien Yuuki, Shiki et Kaien ^^

 
10 Fév. 2016 16h53
Gayafiore
25 ans, En train d'écouter elliot jouer
4 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 8 ans
7 msgs
   Moi, mon perso préféré est Aido sans hésitation !! (pour tout vous dire, j'ai commencé le manga il y a très longtemps et, quand je les ai relu, je ne me souvenait que de Aido et Kain...) Viennent ensuite Ichijô (encore un blond...) et Shiki.

Côté fille, c'est Rima et Ruka qui remportent la palme (mais j'aime beaucoup aussi Yuuki ! )

Par contre, Zéro ne me fait aucun effet et je ne l'aime vraiment pas beaucoup (il m'agace un peu....) Désolée pour toutes ses fans ! ^^

 
Forum Vampire knight | Haut de page