Parlons de catch - Votre top 10

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 5339 quizz Catch de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

19 Avril 2015 11h21
Louis2005
18 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
34 msgs
   le catch c est du vrai

 
20 Avril 2015 19h08
Super Premium
Djekill
44 ans, Groland du nord-est
Agent de production courrier
353 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
302 msgs
   Mon cher louis2005, navré de te décevoir, mais effectivement, le catch n'est que du divertissement, du "sport-spectacle".
Cette discipline est née à la fin du XIXe siècle, présentée comme une attraction dans les cirques et foires itinérantes.
Il y a toute une mise en scène dans le catch, des personnes établissent un scénario, dans lequel les catcheurs et l'arbitre sont complices. Dès le départ, le vainqueur étant déjà désigné d'avance.
Bien sûr, le scénario peut aussi évoluer, selon les réactions du public et autres éléments pouvant survenir au cours du combat.
Dans le catch, l'impression de "réel" est très bien retranscrite, n'oublions pas que les catcheurs sont des professionnels, sachant habilement mêler les talents de comédien, d'athlètes de haut niveau et même de cascadeurs (pour bien encaisser les chocs).
Tout cela est parfaitement ficelé et coordonné, lorsque l'on suit du catch à la télé, on a l'impression que cela est réel car les catcheurs savent nous en donner l'illusion.

Bref, après ce petit message explicatif, j'aimerais donner ma liste des plus grands catcheurs, même si cela s'avère compliqué, tant il y a eu à travers l'histoire (et actuellement) de grands athlètes dans cette discipline...
En vrac, je dirais donc : Ric Flair, Sting, Macho Man, Ricky Steamboat, Bret Hart, Shawn Michaels, The Undertaker, Hulk Hogan, Mister Perfect, Triple H, Edge, Mick Foley,...etc

Actuellement, en prenant ces 10-15 dernières années, je citerais surtout Cena, Edge, Randy Orton, Chris Jericho, Rob Van Dam et Brock Lesnar qui reste un athlète impressionnant dans toutes les disciplines sportives dans lesquelles il fut ou est actuellement.

» modifié le 21 avril à 19h45 par Djekill

 
25 Avril 2015 12h55
Louis2005
18 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
34 msgs
   il y a des coups pour de vrai ?

 
25 Avril 2015 14h49
2-xtreme
   Oui, il y a des coups portés, mais il apprennent a les portés, ça fait parti de l'entraînement afin de faire croire à la réalité. Mais le catch reste juste un scénario jouer par 2 catcheurs comme le feraient des acteurs. C'est pour ça que le catch est reconnu comme un sport spectacle et ne compte pas de fédération nationale, mais des fédérations indépendance ou chacune organise son propre show


» modifié le 25 avril à 14h52 par 2-xtreme

 
25 Avril 2015 14h50
Louis2005
18 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
34 msgs
   pourquoi alors ils saignent défoi

 
25 Avril 2015 14h56
2-xtreme
   Quand ils saignent, ils se le font généralement eux-même avec un morceau de lame de rasoir ou s'écrase une petite gélule d'hemoglobile qu'ils ont caché dans leur slip,afin de faire à la dureté du match

 
30 Avril 2015 21h45
WweRomanReigns

 23 ans,
 
89 quizz   16 sujets

Inscrit le 30 Aout 2014
1854 msgs
   Des fois ils font de petites erreurs de mouvements

Ps: J'ai un doute, c'est bien Nikki Bella qui est à côté de vous?

 
30 Avril 2015 22h47
2-xtreme
   Oui, c'est Nikki, c'était lors du show de Toulouse

 
7 Mai 2015 18h14
Super Premium
Djekill
44 ans, Groland du nord-est
Agent de production courrier
353 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
302 msgs
   Petit veinard de 2-xtreme ..
J'espère que tu n'as pas trop louché sur le "balcon"

 
7 Mai 2015 18h58
2-xtreme
   Je vais bientôt la changé pour mettre celle avec Brie

 
Forum Catch | Haut de page