J'ai pas su reconnaitre mon idéal ou trop tard

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 22 quizz Amour de la catégorie Rencontres ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Rencontres 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
J'ai pas su reconnaitre mon idéal ou trop tard   
18 Avril 2015 0h23
Sarha2
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
2 msgs
   J'avais rencontré l'été dernier, sur internet mon homme idéal, celui que tous le monde n'a pas la chance de rencontré. Un ingénieur célibataire sans enfant, venu dans la région pour prendre un poste seul et provisoirement en colocation. Je l'ai vu une journée entière un après midi (il me regardait bien dans les yeux et avait des étoiles dans ses yeux), je n'ai pas voulu le revoir par la suite mais continué à tchatter pendant 2 mois sur le net avec lui, il a tous fait pour me revoir mais à l'époque je n'étais pas pressé et vu son insistance et moi "je ne savais pas trop." Il me disait "je payerai cher pour te revoir, ca te choque que j'ai envie de te revoir". Il adoré cuisiner (moi je déteste) il avait tout pour me combler sérieux gentil attentionné, et surtout simple et gentil, il voulait m'emmener en week, me faire faire de la moto et j'ai joué les filles distante et maintenant je m'en mord les doigts.
Il a fini par abandonner et à rencontré une autre fille chez qui il est allé s'installer (7 mois aujourd'hui).J'ai repris contact fin septembre, ensuite c'est lui, qui, a continué on s'est envoyé des sms en journée pendant ses heures de boulot il me disait que "lui aussi pensait à moi, et qu'il pensait ne pas me plaire" (on ne parle jamais de sa copine)
Depuis qqles semaines on ne parle plus cette relation sms qui mène nul part me gonfle, il ne me propose pas de rencontre car il ne peut pas, (elle l'emmène et le récupère avec sa voiture à lui à son boulot).
Je l'ai suivi jusqu'à chez elle je voulais voir, savoir, mais je pense qu'il m'a vu l'espionner et cela à également jeter un froid. (il doit douter de mes attentions)
Je regrette énormément, je m'en veux de pas avoir vu cet homme si gentil trop tard, j'aimerais allé le voir à son boulot mais je serais quoi lui dire et je ne suis pas sur qu'une visite surprise lui plaise. Je n'arrive pas à oublier mon erreur et je suis effondré jour après jour d'avoir laissé mon bonheur à une autre. Maintenant c'est avec une autre qu'il projette, je me dis qu'il va avoir une famille et une maison avec elle et Je m'en veux terriblement d'avoir laissé ma chance, il était si parfait. Que feriez vous à ma place? cela vous est-il déjà arrivé?

 
18 Avril 2015 0h30
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
23 ans,
Bachelor marketing
4989 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13390 msgs
   C'est vraiment dommage, en effet, il faut vivre le jour le jour, et voir où le futur nous guidera.
S'il a une copine, cela va être difficile, mais je pense que tu as encore toutes tes chances.

C'est beau mignon !

La prochaine fois, je te dis "fonce" car si tu es célébataire tu n'as rien à perdre.

Tu devrais discuter avec celui-ci.

Bonne soirée.

 
18 Avril 2015 0h40
Sarha2
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
2 msgs
   Merci, mais maintenant qu'il est installé chez elle depuis plusieurs mois c'est dur.....
tu as raison en plus il me disait toujours qu'il fallait vivre, n'avoir aucun regret c'était sa devise j'aurais du l'écouter.

 
Forum Amour | Haut de page