Histoire d'Aile de Mimosa

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

12 Mai 2015 18h19
FleurDeCrital
22 ans, Bordeaux x3
17 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 10 ans
300 msgs
   Elle va mourir ?!

 
12 Mai 2015 19h34
Inscrit il y a 10 ans
4789 msgs
   Tu auras ta réponse ici!

Chapitre 7

Petite Boule de Mimosa ne réalisa même pas ce qu'il se passait qu'une montagne de rats la mordait et la griffait de partout.
Elle cria en se débattant:
"Laissez-moi! Pourquoi vous faites ça?!" Naïvement, bien sûr, qu'elle criait ces mots, espérant qu'ils arrêteraient.
Ses membres la brûlaient. Elle mordit avec rage et désespérance un rat agrippé à sa queue qui couina et lâcha prise. Elle avait senti le sang du rat dans sa bouche.
Elle voyait leurs petits yeux luisants de cruauté.
Un énorme rongeur, à la fourrure hirsute et noire, pleine de poussière, se jeta sur la gorge de la chatonne.
Du sang en sortit un peu. Petite Boule de Mimosa eut beau se secouer, le mordre, il ne lâchait pas.
Elle essaya alors en vain de se débarrasser des autres, sur son dos. Elle eut une idée et roula sur elle, les écrasant.
La chatonne reprenait le dessus, car elle avait réussi à faire lâcher prise celui qui était agrippé à son cou.
Mais elle ne vit pas revenir un autre à la charge. Celui-là était blanc, aux yeux rouges.
Aux grandes dents. Il attendait, ne bougeait pas. On aurait dit qu'il préparait quelque chose. C'était d'ailleurs ce qu'il faisait. Quand Petite Boule de Mimosa se retourna, il bondit sur sa gorge et claqua de la mâchoire.
Cette fois-ci, le sang éclaboussa le sol.
La chatonne au pelage blanc immaculé, qui était devenu tout rouge de son propre sang, vit flou, et chancela.
Elle s'écroula par terre. Le sang continuait de s'écouler, recouvrant le sol d'une mare.
Les étincelles joyeuses dans ses yeux devinrent moins joyeuses, et s'éteignirent.

Alors, mystérieusement, dés que la chatonne rendit son dernier soupir, les rats rentrèrent tous dans une crevasse, jusqu'au dernier, laissant les corps des deux chattes; Lune d'Aube et Petite Boule de Mimosa.


 
12 Mai 2015 19h39
Benra85
20 ans, Je suis derrière toi
Futur écrivain
18 quizz   125 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1372 msgs
   Tu étais là quand Lune d'Aube meurt !!

 
12 Mai 2015 19h48
Inscrit il y a 10 ans
4789 msgs
   Eh oui!

Une chatte au pelage crème et aux yeux étoilés
se rendit près du chaton.
Elle se pencha sur son corps ensanglanté, et dit:
"-Petite Boule de Mimosa, tu n'as pas le droit de mourir. Tu es ma fille, et ton destin ne doit pas s'arrêter ici. Moi, Cœur de Coton, du Clan des Etoiles, mère de ce chaton, j'ordonne que son énergie revienne dans son corps, que la joie brille à nouveau dans ses yeux, peut-être même qu'un chat va conquérir son cœur qui va à nouveau battre pour longtemps."
Alors, la chatte lèche le visage de son chaton, puis souffla sur son visage. C'était un souffle de Vie. D'amour pur, aussi.
Et alors, elle regarda son chaton tendrement et elle s'évapora.

La chatonne se réveilla en sursaut avec un hoquet. Horrifiée, elle regarda autour d'elle.
"Mais? Les rats, et? Celle qui soigne, Lune d'Aube, que la Mort a pris?" Pensa-t-elle.
Elle entendit des discussions, des vois, des rires. Petite Boule de Mimosa se rendit compte qu'elle "tait dans un buisson, près du tunnel d'ajoncs menant à son camp. Elle se releva, encore tremblante, et trottina jusqu'à l'entrée du camp.

"Ouah, ce sont les plus magnifiques chatons du monde, pour toi, hein, Brise du Matin?"
Elle était penchée sur le deux boules de poils qui tétaient.

 
12 Mai 2015 19h50
Benra85
20 ans, Je suis derrière toi
Futur écrivain
18 quizz   125 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1372 msgs
   Vraiment génial !

 
12 Mai 2015 20h18
Inscrit il y a 10 ans
4789 msgs
   Merciiiiii!

 
12 Mai 2015 21h16
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Wahou! Elle ressuscite! C'est du jamais vu...

 
13 Mai 2015 11h34
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1897 msgs
   C'est donc Coeyr de Coton leur mère....

 
13 Mai 2015 13h30
Inscrit il y a 10 ans
4789 msgs
   Eh oui...

 
13 Mai 2015 19h39
Inscrit il y a 10 ans
4789 msgs
   Chapitre 8

Petite Boule de Mimosa fixait Brise du Matin.
Quelques jours plus tôt, ses chatons avaient disparus.
La chatonne blanche se releva et fonça vers elle.
Elle lui souffla dans le creux de l'oreille:
"Pourquoi t'as laissé tes chatons à une autre reine? Je pensais que tu les aimais!"
L'ancienne mère la regarda avec des yeux ronds.

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page