Bill Kaulitz

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 12 quizz Bill Kaulitz de la catégorie Célébrités, people ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Célébrités, people 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Bill Kaulitz   
4 Mai 2015 13h55
Kat1989
23 ans,
2 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
7 msgs
   En fait il n'y a pas grand chose a dire sur lui,mais il est tres bon chanteur,avec un physique hors du commun.J'adore TH (Tokio Hotel) En particulier leur originalité(tres exagérer ) Oui je parle et je suis lente
Mais dans le fond ce sont de simple personne (perfect Body ) XD sans trop non plus....
Plus..

 
4 Mai 2015 15h51
Ned35

 54 ans,
 Atomiseur de chars tigre
   

Inscrit le 20 Aout 2013
8509 msgs
   t'as déjà crée un sujet sur lui on dirait!!


https://www.quizz.biz/forum/messages-74331_0.h tml

 
5 Mai 2015 19h57
ChamallowBleu33

 
 
3 quizz   22 sujets

Inscrit le 12 Avril 2015
457 msgs
   LOQUEZ CE SUJET

 
5 Mai 2015 20h14
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1302 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22371 msgs
   ChamallowBleu33, il serait temps que tu t'aperçoives qu'il existe des modérateurs sur le site et je ne pense pas que tu en fasses partie.(Ce n'est pas la première fois que tu 'joues' à ça !)
Alors et d'une tu serais bien gentille de nous laisser faire notre boulot et de deux, évite les messages tout en majuscules qui signifient que tu cries et ça c'est interdit sur les forums de QB. Merci !

 
 Message n°2340880 (ChamallowBleu33) supprimé
5 Mai 2015 22h
Kat1989
23 ans,
2 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
7 msgs
   Avis,Question...???
Tout est ici partagé votre avis !

 
5 Mai 2015 22h02
Kat1989
23 ans,
2 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
7 msgs
   Ned35 Je n'ai crée qu'un seul forum sur lui l'autre n'est pas de moi

 
5 Mai 2015 22h17
Ned35

 54 ans,
 Atomiseur de chars tigre
   

Inscrit le 20 Aout 2013
8509 msgs
   gast, t'as raison, ned a confondu avec ta réponse sur l'autre sujet!!!

désolé Kat!!!


alors donc, quelles nouvelles de ce charmant garçon???


» modifié le 5 mai à 22h19 par Ned35

 
6 Mai 2015 13h04
Kat1989
23 ans,
2 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
7 msgs
   Cette article a fait "choque" une révélation du père (vrai père) de bill et tom :


témoignage du père de Bill et Tom
ARTICLE: bild.de

• « J'ai peur pour Bill. »

On a jamais parlé de leur père, mais aujourd'hui il se montre au public : Ses fils Bill et Tom de Tokio Hotel voulait le faire taire avec 6000euros.

Hier BILD a publié la lettre plus qu'étrange des jumeaux à leur papa. Aujourd'hui le père parle de sa vie avec les stars des adolescentes et de ses inquiétudes.

BILD : Pourquoi vous faites ça maintenant ?
Jörg : Je fais ça pour une raison : Je veux revoir Bill et Tom. Il ne s'agit pas d'une blessure et ce n'est pas non plus une question d'argent, c'est parce que je me fais du souci pour mes fils.

BILD : Du souci ?
Jörg : Oui beaucoup de souci. Quand je vois le tatouage de fracture sur sa main ça m'horrifie.

BILD : Il est une rock star.
Jörg : J'espère qu'il ne finira pas comme Amy Winehouse. J'ai très peur que Bill meurt jeune. Il avait toujours un lien avec la mort. Et aujourd'hui ils ont fait un testament. Ce n'est pas normal.

BILD : Pouvez-nous dire quand vous les avez vu la dernière fois.
Jörg : Bien sûr. Noel 2009.Bill et Tom m'ont rendu visite. Nous avons bu du vin, fumé et nous nous sommes amusés. Je ne les ai plus jamais revu ensuite. Ensuite ils ont déménagé en Amérique.

BILD : Et ensuite vous avez gardez contact ?
Jörg : Bien sûr par sms. Mais j'ai le sentiment que l'Amérique les contrôle. Dans le dernier SMS Tom me reproche de m'être séparé de leur mère lorsqu'il avait 7 ans. Ils souffrent encore de cette histoire.

BILD : Pourquoi avez-vous laissé votre famille ?
Jörg : Ma femme Simone et moi ne nous entendions plus. Elle voulait toujours viser haut et elle était attirée par les artistes. Je ne pouvais rien faire, je voulais juste avoir une vie normale.

BILD : Aujourd'hui quelle est le rôle de votre ex-femme Simone(43) dans la vie de vos fils ?
Jörg : Un rôle important. Pour Bill sa mère est une déesse. Tom est un fils à papa. Je crois que Simone a une grosse influence sur les garçons. Elle vit avec eux à Los Angeles.

BILD : Comment étaient Bill et Tom enfants?
Jörg : Vivant et créatif. Très tôt j'ai eu conscience qu'ils avaient quelque chose de spécial. Bill s'habillait pour le carnaval ou des tresses comme Fifi Brindacier.

BILD: Quelle est la pire chose que vous avez eu avec vos fils ?
Jörg : Quand Bill a perdu sa voix en 2008 et qu'il a dû aller à l'hôpital. Quand je l'ai vu si pâle et épuisé il me faisait pitié. Son manager a décidé ensuite qu'il fallait faire une pause car il pouvait s'écrouler à n'importe quel moment.

BILD : Pourquoi vous n'avez pas fait quelque chose ?
Jörg : Je n'avais aucune base juridique. Leur mère avait leur garde parce nous nous n'étions pas mariés. Elle a signé tous les contrats lorsqu'ils étaient encore mineurs.

BILD : Pensez-vous qu'un jour votre famille pourrait être réunie à nouveau ?
Jörg : C'est tout ce que je souhaite. Mais j'ai peu d'espoir. Bill et Tom disent parfois que leurs chiens sont leur famille. Parce que les chiens ont une longue vie et sont fidèles eux. J'ai eu un pincement au cœur. Leurs chiens sont plus importants que moi.


Pour en savoir plus sur ce groupe sur lui: https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=…

» modifié le 6 mai à 13h05 par Kat1989

 
 Message n°2342393 (ChamallowBleu33) supprimé
Forum Bill Kaulitz | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.