Inscrit il y a 14 ans
307 msgs
|
ChamallowBleu33, il faut que tu comprennes qu'ici personne ne connait ta vie, les personnes de ton entourage, ni tes soucis, on ne peut donc pas t'aider sur ça. De plus, ce n'est pas le but de ce forum, des infos trop personnelles sur toi pourraient te causer plus de problèmes, d'autant plus que je ne pense pas qu'on soit qualifié pour t'aider (sans vouloir vexé qui que ce soit).
Si tu as des soucis perso, il existe des forums sur internet, gérés par des professionnels qui sont formés pour écouter et répondre précisément à ce genre de problème. Je pense d'ailleurs, comme déjà il t'a été dit, que tu devrais en parler avec quelqu'un (un prof, un adulte en qui tu as confiance, tante, ou autre)
Après on t'a proposé si tu avais des soucis sur le forum, des soucis de communication par exemple, d'en parler avec des modos ou d'expliquer clairement ce qui ne va pas, or tu refuses.
Tu seras toujours la bienvenue, pour ça il n'y a pas de soucis, mais on ne peut pas faire de miracles. Et les règles du forum sont pour tout le monde, certains sont contents, d'autres non mais font avec car aucune règle ne peut plaire à tout le monde quand il y a plus de 100 personnes (je ne sais pas combien on est exactement). Et c'est un forum général de quizz biz et non apte à géré les problèmes personnels (enfin ce n'est que mon avis personnel).
Si mon avis choque ou laisse une impression erronée, n'hésitez pas à me rectifier et je m'excuse d'avance.
|