Créez votre personnage Shingeki no Kyojin

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Créez votre personnage Shingeki no Kyojin    
17 Mai 2015 14h40
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Salut tout le monde ! voilà vous pouvez créer votre perso Shingeki no Kyojin en toute libèreter

 
17 Mai 2015 15h07
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Voilà mon perso :

Nom: Layone

Prénom: Takashi

Caractère physique: Cheveux blanc , yeux vert clair

Caractère Moral: Il est plutot solitaire mais fort , insoutian

Histoire: Il faiser partie du meme district que Eren . Il fait partie du bataillon d'exploration
il aide le docteur pour c'est recherche il est u meme nivau de force que livai

 
17 Mai 2015 15h08
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   voila mon perso

 
 
19 Mai 2015 18h09
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Sympa

 
22 Mai 2015 22h13
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Prénom : Thomas

Age : 25 ans

Capacité : De se sortir de toute situation ,a beaucoup d'ingéniosité pour survivre ,Endurant

Arme : A toujours un fusil derrière le dos en plus des doubles lames

Ce qu'il aime : Les filles ,le calme ,les potes ,survivre et etre libre de sortir de la ville

Ce qu'il aime pas : Les illuminés ,les fous ,enfin tout ce qui sont partis en vrille dès l'arrivé des Titans ,(ça dépend des autres ,je c'est faire la différence ),resté enfermé dans la ville en continue

Qualité : Aimable , il s'en fout de tout ,Sympa ,fais le con, rire les autres ,sort des conneries a la seconde ,reste calme et concentré dans pas mal de situation ,est diplomate pour se sortir de situation délicate ,arrive a détendre et redonné confiance au gens, il ne la ramène pas souvent,

Défaut : Direct il ne tourne pas autour du pot ,réaliste ,ce moque tout l'temps mais pas méchamment non plus ,je ne me fie qu'a moi meme ,n'ai confiance en personne ,solo ,arrogant mais vite fait ,sarcasme ,sans gene,

état psychologique : Bon

Description Physique : Maigre,1m80,68 Kilos, cheveux chatain foncé (voir noir)pics court ,Yeux bleu ciel , petite cicatrice au 2 avants bras.

Histoire : Thomas originaire de la ville de Shiganshina ,il ne reve que de voir le monde extérieur ,sa famille est contre ,lui il s'en fout de leur avis ,mais les 1er Titans apparurent ,le titan Colossal de 50 mètre détruit le mur Maria et s'évapore ,les titans ont investis la ville ,les personnes se faisant démembré ,écrasé ,bouffé etc ...Retournant a la maison il y avait plus personne ,voyant une lettre ,ça disait qu'ils ont pu s'échappé ,mais ou ,sortant allant a l'autre mur esquivant de peu ,le titan colossal détruisit l'autre mur ,se faisant jetté au loin par la puissance destructrice du titan ,se relevant ,il courra voyant le bateau coulissant ,il se jette ,se sortant d'une situation délicate ,arrivant a l'autre district les soldats se moqué des survivants et donnant très peux a mangé ,énervé il s'en prenna au main avec les intéréssés ,les démolissants ,vu par un supérieur ,il lui proposa de s'engagé à l'armée ,ce qu'il fit suivi un entrainement drastique (méme formation que les héros) ,il réussi a etre parmi l'élite ,choisissant le bataillon d'exploration et sans regret .


Je suis toujours aussi nul en retouche

 
 
22 Mai 2015 23h02
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   super

 
23 Mai 2015 8h38
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Je ne connais pas ce manga alors ça va être difficile de faire une histoire pour mon perso du coup j'en fais pas c pas grave ?

 
23 Mai 2015 10h08
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Bon desoler mais je ferais mon perso un autre jour parle que TOUT A ÉTÉ EFFACER !!!!!!! Je suis MAUDIIIIIIIITE !!!!!

 
23 Mai 2015 13h20
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Mais non prend ton temps Louka

 
26 Mai 2015 17h55
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   c pas grave

 
Forum Manga | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.