Créez votre personnage Sword Art Online

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

16 Juil. 2015 13h25
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Oui ça vas.Ya juste certain truc, un peu..trop..niais à mon goût.

 
16 Juil. 2015 13h31
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Ah bon ? Quoi ? L'histoire d'amour en Kirito ét Asuna ? ( je crois que c'est comme ça qu'ils s'appellent )

 
16 Juil. 2015 13h35
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   (wui,ils s'appellent comme sa) Non, pas forcément sa,..Mais,c'est des petit détails à la con !Les histoire d'amour sa dépend les quelle..Celle entre Kirito et Asuna, ne me gène pas du tout.

 
16 Juil. 2015 13h58
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   D'accord d'accord

 
16 Juil. 2015 14h28
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Moi j’ai regarde l’anime en vf, et celle ci était de bonne qualité. Pour ma part, j’ai bien aimé

 
17 Juil. 2015 11h05
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Oki

 
30 Aout 2015 16h47
SniperNeko
25 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 8 ans
37 msgs
   Bonjour a tous, je vous presente mon perso

Prenom (IRL): sora

Nom (IRL): nekomata

Pseudo (virtuel): snipeed

Surnom (virtuel): chasseur blanc

Age: 17 ans

Race: cait sith archer

Arme: arc eagle ice

Apparence (IRL):
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/f6/ 0e…

Apparence (ALO): https://rs225.pbsrc.com/albums/dd168/fangirl77 7_7…

Personnalité: snipeed est une personne gentil, toujours serieux sachant garder son sang froid meme en pleine bataille. Il a du mal a s integrer dans une equipe, auparavant, il combattai toujour en solo. Il est aussi du genre paresseux et aime le calme et ecouter le vent. Il est amoureux de sinon.

Caracteristique: snipeed est un cait sith archer (comme sinon) il utilise donc une arc, il possede des oreils de chat et une queu de chat comme tous les cait sith. Il est capable d atteindre ses cible a une distance d environ 200m sans manquer sa cible. Il possede la competence "oeil d'aigle" qui lui permet de voir a une plus longue distance. Il utilise souvent des sort de tir de type glace, d'ou son surnom de "chasseur blanc".

Histoire: Sora vie a Tokyo avec sa mere et sa petite soeur yuuki, son pere les a abandonner. Sora possede une grande passion sur tout se qui touche a l informatique. Il est au meme niveau que kirito en informatique. Au IRL, il a tres peu d ami du fait qu il reste trop sur les ordinateurs. Il rejoind le monde de Alfheim online (ALO) sous le nom de "snipeed". Avec le temps, il devient connu, lui donnant le surnom de "chasseur blanc". Il a deja jouer a gun gale online (GGO), ceci etait meme son tout premier jeu utilisant le nerve gear, c est dans ce jeu qu il rencontre pour la premiere fois sinon. Depuis, il a commencer a devenir ami avec sinon, et meme par avoir des sentiment amoureux pour sinon dont celle ci l'ignore. Snipeed a été bien triste quand il remarqua que sinon ne se connecté plus a GGO laissant donc sans aucune nouvelle. Puis il decouvert sur le site officiel de ALO que sinon y jouai, celui ci rejoind donc le jeu et retrouve sinon. Il rejoindra le groupe de kirito et compagnie et avouera ses sentiment pour sinon. Cette ainsi que dans le jeu comme en IRL, snipeed et sinon deviennent un couple.

 
30 Aout 2015 16h48
SniperNeko
25 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 8 ans
37 msgs
   Ah et si vous voulez, jai creer un forum sur sword art online qui consiste a creer votre personnage dans gun gale online

 
31 Aout 2015 10h37
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Trop bien

 
13 Sept. 2015 16h48
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Ok j’irais faire unntour

 
Forum Manga | Haut de page