Créez votre personnage Highschool of the Dead !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Créez votre personnage Highschool of the Dead !   
19 Mai 2015 0h40
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Bonsoir a tous ,le principe est de créer votre survivant(e) pour survivre face au zombie,le principe :

Nom :

Prénom :

Age :

Capacité :

Profession (ou pas) : (ex : Civil , militaire ,lycéen ,collégien etc... tout ce qui vient a l'esprit)

Arme :

Ce qu'il/elle aime :

Ce qu'il/elle aime pas :

Qualité :

Défaut :

état psychologique : (ex : Dépressif ,suicidaire etc..)

Description Physique :

Histoire :



Bon je commence ,

Nom : (Ne le dira jamais)

Prénom : Thomas

Age : 25 ans

Capacité : De se sortir de toute situation ,a beaucoup d'ingéniosité pour survivre

Profession : Employée Dans un magasin

Arme : Pas de préférence ,il ramasse tout ce qui lui tombe sous la main et (Mk46 en particulier je préfère)

Ce qu'il aime : Les filles ,zombies a tué ,d'autres survivants ,le calme

Ce qu'il aime pas : Les illuminés ,les fous ,enfin tout ce qui sont partis en vrille dès l'arrivé des zombies ,(ça dépend des autres ,je c'est faire la différence )

Qualité : Aimable , il s'en fout de tout ,Sympa ,fais le con, rire les autres ,sort des conneries a la seconde ,reste calme et concentré dans pas mal de situation ,est diplomate pour se sortir de situation délicate ,arrive a détendre et redonné confiance au gens, il ne la ramène pas souvent,

Défaut : Direct il ne tourne pas autour du pot ,réaliste ,ce moque tout l'temps mais pas méchamment non plus ,je ne me fie qu'a moi meme ,n'ai confiance en personne ,solo ,arrogant mais vite fait ,sarcasme ,sans gene,

état psychologique : Bon

Description Physique : Maigre,1m80,68 Kilos, cheveux chatain foncé (voir noir)pics court ,Yeux bleu ciel , petite cicatrice au 2 avants bras.


Histoire : Travaillant comme a ses habitudes et qu'il ne supporte plus la clientèle de merde ,dans les produits frais ,c'était le matin ,ses collègues et son chef c'était mis en cercle buvant leur café ,bien avant l'ouverture du magasin ,il recoit un coup de fil de son père lui disant de partir de suite ,que toute sa famille était partis hors de la France, ça grésille ,un agent de sécurité titubé ,le poissonnier alla le voir ,il lui arrache la gorge ,tout l'monde était choqué ,ils étaient 6 ,Thomas allait en face et prend un grand couteau ,marchant dans les longs couloirs ,tout l'monde ce faisais bouffé ,il découpe les zombies ,sortant du magasin a temps ,vole les clefs de la voiture de son chef et commence les emmerdes ,voyant les zombies dans tout les coins ,il cherche le moyen de se tiré de cet situation .

La retouche je l'ai foiré ,pas grave





 
 
19 Mai 2015 9h03
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Nom : Ame.

Prénom : Rapisurazuri.

Age : 18 ans.

Capacité : Excellente stratège.Et sans aigu de l'observation

Profession : Elle étais destinée à être l'héritière de l'emprise familliale.(Donc, chaumeuse sans l'être vraiment)

Armes : Elle prend souvent les armes proposant un corps à corps violent et sanglant.(Epée,Katana,couteau,bar en métal,masse,tronçonneuse,ect,ect.)

Ce qu'elle aime : C'est goût son inconnu.Même si, son entourage, sais que le whisky et son alcool préféré.

Ce qu'elle n'aime pas : Goût inconnu.Mais ceux qui l'a connaissent, savent qu'il ne vaux mieux pas être un pervers avec elle.

Qualité : Calme extraordinaire, presque inhumain,ces cinq sens semble étonnamment "surdévelopper".Elle tien très bien l'alcool,elle garde toujours les pieds sur terre (sa pourrais être un défaut),elle est directe,discrète,très discrète.Combattante hors paire au combat corps à corps,elle est aussi un très bon stratège niveau combat.Et ce n'est pas une chochote de riche comme hélas, trop de gens le crois,elle n'est pas vaniteuse.

Défaut : Froide, presque insensible ,elle tue sans sourciller ,solitaire,elle est souvent trop directe, sans aucun tact.Elle peu hélas se montré inhumaine, et donc, n'éprouver aucune émotion.(ce qu'elle fais généralement).

état psychologique : Personne ne sais vraiment si elle à sombré dans une folie muette,ou si elle est trop calme.*

Description physique :Brune au yeux Opale (une sorte de maladie génétique,mais explication plus tard),la peau plutôt pâle,fesant ressortir ces cheveux,et légèrement ces yeux.1m69 (limite pour une taille normale d'adulte/ près adulte)
Un cicatrice se voyant légèrement,parcoure toute le long de sa cuisse droite.

Histoire : Elle étais à son entraînement habituel ,(art martiaux).Elle travailler surtout au niveau rapidité,force,et agilité a la fois,depuis 1 ans déjà.N'eyant pas besoin d'entraîneur, vue qu'elle avais surpasser se niveau,elle s'entraîner quand même avec des champions.Combattant homme et femme,grand ou petit, elle sembler sans aucune faille(mais revenons y un peu plus tard).Sa famille habitée un grand manoir,mais bien sûr, la plus part du temps, la jeune fille s'en échapper.Ces parent stricte, avais opté pour une opération, l'empêchant d'avoir ces enfant.(donc, ces règles en même temps),"stériliser" ,et entraîner, elle fesais l'espionne parfaite pour la famille, quand les concurent se montré trop "vigoureux" sur leurs clients.Même si Rapisurazuri, apris par la suite, qu'une maladie génétique, non mortel,faisais que ces yeux, au file du temps, prenner une tinte opale.Et lui donner une souplesse extraordinaire.
Elle s'entraîner donc comme à son habitude, quand

Champion, revin d'une course dehors.Il étais tâché de sang,il boîter légèrement.Quand un entraîneur voulu l'aider,il se jeta sur lui, lui déchirant le visage, le déchiquetant de pars en pars.
Rapi,alors, avais vue entré plusieurs homme et femme comme le champion, et les abattis tous,en les tuant un par un au corps à corps, et aider avec une corde.

Elle d'échappa alors, et alla en évitant les endroit habité.Se retrouvant dans son manoir, elle pris un passage, (construit quelque années plus tôt pour une raison qu'elle ne connaisser pas).Elle survis donc, cherchant tout de même d'autre survivant, non parce qu'elle se senter seule, mais pour savoir si l'humanité, n'étais pas complètement éteinte.


 
19 Mai 2015 9h11
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Rapisurazuri,en mode stratège, je réfléchis pour le combat.

 
 
19 Mai 2015 12h54
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Cool Nova , J'adore

 
22 Mai 2015 17h31
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   T’as fait un forum high school of the dead ?! Tu sais que je t’adore Yopote ?! En plus j’ai déja imaginé mon perso. Le temps de trouver des images et je me joins a vous. Je suis tout exité

 
22 Mai 2015 17h46
Chasseuse-celeste
25 ans, Algade
Epeiste
   3 sujets

Inscrit il y a 10 ans
152 msgs
   Trop bien high school of the dead, je me join a vous

 
22 Mai 2015 18h07
Chasseuse-celeste
25 ans, Algade
Epeiste
   3 sujets

Inscrit il y a 10 ans
152 msgs
   Yosh ! Vois si mon perso

Prenom:algade

Nom:yagura

Age:24 ans

Capacité:bon stratège

Professionrofesseur au lycée Fujimi et ancien tireur d elite

Arme:M107 (fusil de precision) et un flingue

Apparence:https://memberfiles.freewebs.com/99/69/54666999/photos/Random-Anime/AnimeBoy.jpg

 
22 Mai 2015 18h25
Chasseuse-celeste
25 ans, Algade
Epeiste
   3 sujets

Inscrit il y a 10 ans
152 msgs
   Dsl une erreur je recommence

Prenom:algade

Nom:yagura

Age:24 ans

Capacité:bon stratège et tres rapide

Professionrofesseur au lycée Fujimi et ancien tireur d elite

Arme:M107 (fusil de precision) et un flingue

Apparence:https://memberfiles.freewebs.com/99/69/54666999/photos/Random-Anime/AnimeBoy.jpg

Personnalité:algade est une personne calme,
inconscient et paresseu mais peut etre serieu, sadique et tres bon stratège. Aime faire les choses au carré et a sa maniere.

Histoire:algade est une personne riche vivant seul avec sa petite soeur de 10 ans etant en primaire, il exerce le metier de professeur au lycé Fujimi et etait un tireur d elite de l unité special auparavant. Le jour ou tout a chamboulé, algade etait en plein cours, apres l alerte, tout le lycé fut evacuer mais se fesant mordre un par un par les zombis. Celui ci arriva a quitter sain et sauf du lycé pour foncer retrouver sa petite soeur a l ecole, mais la retrouva point, il decida donc de repartir chee lui esperant la retrouver mais ce fut sans aucune trace donc celui ci s equipa de son M107 et de son flingue pour traverser et terrasser du zombi en esperant retrouver sa soeur. Puis croisa la route de takashi et compagnie dont il se joindra a eut.

 
22 Mai 2015 18h58
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Attends une minute, c’est mon image ça !

 
22 Mai 2015 19h03
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Nom : Amada

Prénom : Yuki

Âge : 17 ans

Capacité : Elle a l'oreille fine ( je sais pas si ca ce dit ), et peut entendre ( eh non c pas de la magie ! ) a des kilomètres à la ronde ( des pas, des gens qui approche, tout les bruits quoi ... ).

Profession : Lycéenne en bac L ( si mes " calculs " sont bons elle est en 1 ère )

Arme : elle se bat toujours avec deux revolvers ( ou pistolets je suis pas très forte dans ce domaine ! ).

Ce qu'elle aime : Écrire son roman ( elle écrit un roman d'action sur les zombies ), boire de la bière, transpercer le corps des zombies par les deux balles de ses pistolets.

Ce qu'elle n'aime pas : Que l'on touche à son roman tant qu'il n'est pas terminer, les chochottes, les chatouilles, les intellos, ét les zombies car ils ont tuer son petit frère quand ils sont arriver en ville.

Qualité : Assez forte au combat quand elle se bat avec ses deux armes à feu favorites, son ouïe est très développé, elle est assez gentille et sympathique, mais quand elle voit des zombies il est impossible pour elle de garder son calme et doit les tuer directement sinon elle devient folle.

Défaut : Ne peut pas garder son calme en présence de zombies, chatouilleuse ( ), n'as pas de très bonnes notes au lycée ( en fait elle est très mauvaise élève mais on sans fout un peu ! ), elle est plutôt réservée ét ne parle pas trop la mort de son frère ( elle ne l'as jamais dis à ses amis mais ils finiront bien par le découvrir un jour ... ).

État psychologique : Bon même si elle a sombré dans une profonde tristesse depuis la mort de son frère.

Apparence physique : Les cheveux châtains foncés aux yeux verts. La peau beige, 1 m 70, 59 kilos ( je sais pas si c'est possible je suis nulle en maths, en tout cas elle est maigre) Elle a une cicatrice sur le front ( qu'elle s'est faite en essayant de proteger son frère ) c'est pour ça qu'elle met souvent des bandeaux à cet endroit pour la cacher.

Histoire : Elle était en cours de maths quand les zombies ont commencer a envahir la ville, tout les élèves sont sortit en courant et elle est rester derrière car personne ne l'a laissait passer. Quand elle pu enfin sortir du Lycée elle courut à toute vitesse a l'école où elle trouva son frère assis dans un coin de la coure en pleurs...

Elle le prit dans ses bras et cours jusqu'à leur maison, ses parents étaient déjà partis car ils croyaient que leurs enfant était déjà sortis de la ville, donc hors de danger. Ce qui n'était pas le cas... Yuki et son petit frère Hiro étaient encerclés par les zombies. Puisqu'au cette époque elle n'avait pas encore ces revolvers, Yuki du proteger son frère en se battant avec ses mains. Le problème c'est qu'elle n'est pas super forte en arts martiaux et les zombies ét trop nombreux.

Un zombie à attraper son frère ét a commencer a le mordre de partout, Yuki a attraper Hiro ét s'est mis entre le zombie ét lui pour le proteger mais le zombie frappa un grand coup Yuki au visage et elle tomba par terre, le zombie continua de mordre son frère. Elle voulu se lever ét le sauver mais des zombies l'a tenaient, elle pleurait toute les larmes de son corps et hurlait le prénom de son frangin. La dernière phrase d'Hiro avant de rendre l'âme fut : Ne pleure pas grande sœur je vais bien ét je vais retrouver grand mère... Quand Yuki se rendit compte que son frère qu'elle aimait tant était mort elle entra dans une immense colère ét se delivra des zombies qui l'a tenait ét tua le zombie qui avait tuer son frère.

Avant de partir elle cria qu'elle vengerait son frère et elle partie dans la ville en courant ét c'est la qu'elle trouva ses deux armes à feu qu'elle prit avec elle, c'est après qu'elle rencontra d'autres survivants.



 
Forum Manga | Haut de page