Créez votre personnage One Piece !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4763 quizz One Piece de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Créez votre personnage One Piece !   
22 Mai 2015 19h32
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Hello Hello ! Alors c'est la première fois que je fais un forum mais on s'en fiche tous ! XD Bref, ici vous pourrez créer votre personnage One Pièce Je commence...

Nom : ?

Prénom : Louka

Âge : 18 ans

Profession : Pirate

Arme ( ou si vous avez manger un fruit du démon ét bah vous le mettez enfin c'est comme vous voulez ) : Deux revolvers identiques.

Caractère : Gentille, courageuse, amicale et sympathique, modeste, un peu trop bavarde .

Ce qu'elle aime : S'amuser avec son équipage, boire de la bière, se battre et naviguer.

Ce qu'elle n'aime pas : Les chochottes, les intellos, quand elle est en panne de balles pour ses revolvers, ne pas pouvoir se battre pendant une semaine.

Apparence physique : Brune aux yeux marrons, ses cheveux lui arrive en dessous des épaules, elle les tient souvent en queue de cheval haute. Fine, de taille moyenne, la peau beige.

Histoire : Ses deux parents étaient des pirates tres connus et recherchés, elle a vécu avec eux ét leur équipage jusqu'à ses 15 ans, mais après elle a décider de créer son propre équipage et elle a acheter un bateau. Depuis elle navigue seule a la recherche de compagnons.

voilà voilà à votre tour maintenant !!!

 
22 Mai 2015 21h27
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   A mon tour !!

Nom : Ame

Prénom : Rapisurazuri

âge : 19 ans

Profession : Pirate, et autre chose ?

Arme(je ne sais pas si on a la droit d'inventer un fruit du démon pour ton forum, mais je le fais quand même) :Fruit du démon,Rapisurazuri bakuhatsu.


Caractère : Froid et distante, même asociale,elle voyage seule dans un bâteau plutôt grand pour elle seule.Elle tue parfois pour le plaisirs,mais en générale ,c'est par obligation.

Ce qu'elle aime : Rien, à pars le whisky.

Ce qu'elle n'aime pas : Les pourriture, les gens qui font des coup bas,les pervers,et les idiots.

Apparence physique :Brune au yeux Opale,ces cheveux lui tombe au chevilles quand ils sont détaché,et au genou quand ils sont attachés.En général, elle les attache en queue de cheval haut,ni trop maigre, ni trop grosse, elle est de taille normale pour les filles de son âge.Sa peau est pâle, faisant ressortie ces cheveux, et légèrement ces yeux.Une cicatrice parcoure le long de sa cuisse droite,jusqu'au début de son genou.


Histoire : Rapisurazuri, se fit d'abord un peu connaître grâce a la célébrité de ces parents, dirigeant d'usine,agence,magazin,produits (cosmetic,sport,enfant,adulte,ect ect).Mais, ils se firent oublié, sans un mot, sans rien dire.Quelque années plus tard, le couple Ame refait surface, en grand dirigeant de la marine, eyant obtenu asser vite le respect de nombreux supérieur.Malgré qu'ils soit du côté de la marine, ils sont juste ,droit, et poli,il ne tue les pirate que si ceux ci on étais des meurtrier sanguinaire.Leurs fille,a ce qu'il paraît, a disparue en même temps qu'eu à l'âge de 14 ans,elle réapparaît, elle, renier par sa famille, et arrive presque au niveau des grand corsaire, a l'âge de 16 ans.Respecter de nombreux équipage, elle reste tout de même solitaire, un loup de mer.Croisant la route de Louka,elle remarquera un détail, qu'elle seule a pu voir, et l'invite donc sur son bâteau .Elles passèrent une journée a combattre des marine , parce qu'elles s'ennuyaient.Et Rapisurazuri,considéra donc un grand respect a l'égare de Louka.




 
23 Mai 2015 8h11
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Super perso nova-chan ! ca me fait plaisir que tu sois venue dans mon forum j'ai cru que personne ne viendrais' merci

 
24 Mai 2015 19h57
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Moi aussi je suis là lou chan . Juste le temps de me faire mon perso, et je poste ça demain.

 
25 Mai 2015 8h38
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   D'accord ota-chan

 
28 Mai 2015 18h30
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Nom : (Ne le dira jamais)

Prénom : Thomas

Age : 25 ans

Profession : Pirate

Arme : Fusil modifié tirant en rafale

Ce qu'il aime : Les filles ,le calme

Ce qu'il aime pas : Les illuminés ,les fous ,(ça dépend des autres ,je c'est faire la différence )

Qualité : Aimable , il s'en fout de tout ,Sympa ,fais le con, rire les autres ,sort des conneries a la seconde ,reste calme et concentré dans pas mal de situation ,est diplomate pour se sortir de situation délicate ,arrive a détendre et redonné confiance au gens, il ne la ramène pas souvent,

Défaut : Direct il ne tourne pas autour du pot ,réaliste ,ce moque tout l'temps mais pas méchamment non plus ,je ne me fie qu'a moi meme ,n'ai confiance en personne ,solo ,arrogant mais vite fait ,sarcasme ,sans gene,

Description Physique : Maigre,1m80,68 Kilos, cheveux chatain foncé (voir noir)pics court ,Yeux bleu ciel , petite cicatrice au 2 avants bras.


Histoire : Vivant Sur une ile ou c'était trop calme ,il partit travaillant dans la marine ,3 ans et toujours au grade de soldat ,excédé par ses supérieurs et un revenu minable ,un jour il a été affecté a une garnison ,trouvant des plans par hasard,et là ,il voyait les atrocités perpétré ,Profit des habitants jusqua mort d'épuisement ,Ouvrier illégaux ,trafic etc ...,pris sur le fait ,et ayant trop vu de preuve ,il fut jetté a la mer ,il nagea jusqua épuisement tombant sur une ile remplis de naufrage ,arrivant il commença a bidouillé comme n'importe quel survivant trouvant un fusil et bricolé jusqua réussir a le modifié ,puis un bateau accosta ,2 femmes s'étiré ,puis il les pointa en joue ,mais la fatigue était tel qu'il tomba ,se réveillant ,il se retrouva nez à nez face a Louka et Nova ,Louka Capitaine proposa de devenir membre de leur piraterie , il dit oui jurant de ne plus jamais avoir affaire avec la marine .


» modifié le 28 mai à 18h31 par Yopote

 
28 Mai 2015 18h35
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   AAAANNW YOPOTOUNEEETTT !!

Super perso, (comme d'hab en fait ! )

Bref, il me tarde de voir le perso de ma ...JENNI D'AMUUUURRR !!!!

 
28 Mai 2015 19h41
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Et le mien parcontre, personne ne l’attends ?! Pas cool grande soeur, pas cool !

 
28 Mai 2015 19h54
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Ota, toi je sais que tu vas le faire, tu l'a dis, alors du coup, je m'attend, a un piratounet trop kawai de la mort, mais je suppose que tu feras pas sa ?

 
28 Mai 2015 20h22
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Euh... j’ai envie de te dire que ça dépendra comment tu le vois

 
Forum One Piece | Haut de page