Créez votre personnage Soul Eater

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 121 quizz Soul eater de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Créez votre personnage Soul Eater   
22 Mai 2015 22h56
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Bonjour/Bonsoir, c'étais juste pour rendre hommage a un manga que je kiff bien bien bien,pour ceux qui ne connaissent pas ce manga, renseigné vous, ou alors, inventer, sa me dérange pas.

Je commence !

Nom : Ame

Prénom : Rapisurazuri

Age : 20 ans

Ce qu'elle aime : Le whisky, c'est tout ce qu'on sait.

Ce qu'elle n'aime pas : Les coups bas, que son Arme se casse quand le combat est ennuyeux ,et que les A.H.C s'échappe(A.H.C=Âmes Humaine Corrompue.

Arme(forme combat) : Une sorte de massue plus que grande, un oeil rouge sang au milieu, et des lames sur les deux côté de frappe.

Arme(Prénom) :Taike.

Arme(pouvoir) : A chaque coup que Rapi donne avec sa massue,une explosion,(après je dirais les pouvoir) se produit.


Caractère(de Rapi) :Froide, asociale,et insensible face au émotion humaine,elle est solitaire,mais quelque chose vas changé (explication dans la bio )

Caractère (Taike) : Grand dormeur de première,il dors quand le combat n'est pas interêssant,il est cependans joyeux,adorable ,mais parfois,chiant quand il sagis de bouger.Il est parfois même très très très très niais.

Apparence physique (Rapi) : Brune, au yeux Opale, sa peau est très pâle, mais elle emt en valeurs sa chevelure et un peu ces yeux,quand ces cheveux son détâché, ils lui tombe jusqu'au chevilles.Et au genou quand ils sont attaché.

Apparence physique (Taike,en mode normale) : Presque pareil que Rapi, sauf que lui, bah, c'est un homme.Plutôt bien foutu,il ressemble par contre souvent a un clochard.

Bio :Rapisura entra dans l'institut de renommé pour shinigami : Shibusen.Connue déjà par les proffesseur, car ces parent étais passer par cet institut pour devenir des shinigami de renomemr,(d'ailleurs, ceux ci partirent dans un autre pays, car le manque de shinigami affectait la population).Rencontrant Taike,elle se lira petit a petit, sans le savoir, d'amitié, a ce clochard, ronfleur,mais adorable,Celui ci, alors, décidera de devenir son Arme,et Rapi devint une Meister.Ils grimpèrent vite les échelons, Taike devint une arme a 2 étoiles(donc, un très très haut niveau)et devint donc la "Death Scythes" de Rapi, qui elle, devais passer une seule étape avent d'arrivé Shinigami.

Rapi a une longueur d'âme très très puissante, autent avec son Arme, que sans.


Attaque :

Smash Hammer stung Fracas du marteau à pîque),Rapi abat tellement fort la massue sur le sol, que la terre, dans un rayons de 5 kilomètre tremble fortement.L'ennemi tombe alors dans une crevace, menant en enfer.

Start of judgment : (Lancer du jugement),Deux lame sorte de chaque côté de frappe de la massure,et l'oeil apparaît,une aurâ noire et violette entoure donc l'Arme,la faisant devenir plus rapide, et plus forte.

Et la plus puissante.

Boom woes : (Boom du malheurs),la massue tourne autour de l'adversaire, ou des adversaire, un sceau se forme donc, et au centre les adversaire devienne figé.le sceau se ressèrent alors, et dans un rayon de 3 kilomètre, une explosion dévaste tout.

(Et un détail, seul Rapi peu soulever Taike ,et personne ne sais comment elle fais)




La massue,Taike,Rapi !


  

 
23 Mai 2015 13h18
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Prénom : Thomas

Age : 25 ans

Capacité : De se sortir de toute situation ,a beaucoup d'ingéniosité pour survivre ,Endurant

Arme : Un MK46 nommé Bollock

Ce qu'il aime : Les filles ,le calme ,les potes

Ce qu'il aime pas : Les illuminés ,les fous ,enfin tout ce qui sont partis en vrille ,(ça dépend des autres ,je c'est faire la différence ),

Qualité : Aimable , il s'en fout de tout ,Sympa ,fais le con, rire les autres ,sort des conneries a la seconde ,reste calme et concentré dans pas mal de situation ,est diplomate pour se sortir de situation délicate ,arrive a détendre et redonné confiance au gens, il ne la ramène pas souvent,

Défaut : Direct il ne tourne pas autour du pot ,réaliste ,ce moque tout l'temps mais pas méchamment non plus ,je ne me fie qu'a moi meme ,n'ai confiance en personne ,solo ,arrogant mais vite fait ,sarcasme ,sans gene,


Description Physique : Maigre,1m80,68 Kilos, cheveux chatain foncé (voir noir)pics court ,Yeux bleu ciel , petite cicatrice au 2 avants bras.

Attaque : Il mitraille en continue et Bollock prend sa forme quand ça vient au corps à corps


Bollock ,Moi ,

  

 
23 Mai 2015 21h06
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Nom : Kaname

Prénom : Ota

Age : 16 ans

Ce qu’il aime : Les crevettes, la nuit, les filles, les mangas

Ce qu’il n’aime pas : Les frimeurs, que l’on se moque de lui, les laches.

Arme : Une tronçonneuse du nom de Libra. Elle peut trancher n’importe quoi (meme les armes).

Physique : Cheveux blancs un peu longs, yeux marrons, maigre, 1 m 53, cicatrice sur le torse a droite.

Caractere : Gentil et serviable, mais tres pervers (meme si il essaye de le cacher), tres ami avec son arme, adore le combat. Il fantasme sur Blair, mais se fait toujours rappeler a l’ordre par Libra.


Nom : Libra

Ce qu’elle aime : Les histoires d’amour, les choses mignones, Ota.

Ce qu’elle n’aime pas : Les insectes.

Physique : cheveux longs oranges, couettes, yeux bleu, un peu plus grande qu’Ota.

Caractere : Elle est tres attentionné envers les gens, surtout envers Ota. Elle est aussi un petit peu fleure bleue. Mais elle n’aime pas qu’Ota fantasme sur d’autres filles. On ne sait pas si elle l’aime par amour, ou par simple amitiée.


Histoire : Ota décide d’entrer a l’institut Shibusen car il veut devenir fort et se battre pour les autres. Il rencontrera Libra qu’il tentera d’abord de séduire, mais il apprendra qu’elle est une arme, et lui demandera d’etre son meister. Petit a petit, leurs liens devinrent de plus en plus fort (meme si Libra n’aime pas qu’il mate d’autres filles).

Ota
https://cdn.myanimelist.net/images/characters/ 8…

Lira (les 2 formes)
https://www.renders-graphics.com/image/upload/ normal…

 
23 Mai 2015 21h28
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Super perso a vous deux !! Manque plus que Lou-chan , Chacha-chan, Jenni-chan,et les autres.

 
26 Mai 2015 18h21
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Prénom : Yuki

Nom : Amada

Âge : 16 ans

Ce qu'elle aime : la bière, ses amis, écrire, lire des mangas, son arme.

Ce qu'elle n'aime pas : Les mecs trop perverts, les intellos, les lâches, attendre, le jus de goyave.

Arme : Une épée argentée du nom de Kyo, elle ne peut être détruite que part une formule secrète ( ) sinon elle est indestructible.

Physique : Cheveux blonds longs, yeux bleus verts/ galaxie, de taille moyenne, mince.

Caractère : Gentille, généreuse, intelligente mais tres impatiente elle déteste attendre ( surtout pour rien ).

Prénom : Kyo

Ce qu'il aime : Se battre, faire peur aux gens, Yuki.

Ce qu'il n'aime pas : Ceux qui s'approchent trop de Yuki ( c'est son défaut qui l'énerve chez Yuki .).

Caractère : Il ne parle pas beaucoup, il n'est pas méchant juste tres timide, il est a l'aise qu'avec Yuki, bagarreur, gentil et sympathique quand on le connaît bien.

Physique : Cheveux marrons, yeux bleus, grand et mince, cicatrice sur l'épaule gauche.

Histoire : Desoler grande sœur nova-chan mais j'ai pas d'idées ét puisque je connais pas bien ce manga j'ai peur de rater donc pardonne moi !!!! Gomen gomen gomen




 
26 Mai 2015 18h26
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Yuki, Kyo sous forme humaine puis sous forme d'arme.

   

 
26 Mai 2015 19h07
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Super perso Louka chan

 
26 Mai 2015 19h12
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Super Lou-chan trop Kawai du MOOOONNNDE ..Hahum,good perso,hihih, vous verrez, je ferais peut-être des chapitre quand tout le monde aura fais son perso ici !

 
26 Mai 2015 19h15
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   J’ai hate grande soeur ! J’AI HATE !

 
26 Mai 2015 19h16
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   HIHIHIH AHAHAHAHAHAHAHAH hahum..

 
Forum Soul eater | Haut de page