Créez votre personnage Terra Formars !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

10 Juin 2015 20h51
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Nom : Amada

Prénom : Yuki

Âge : 17 ans

Nationalité : Française/ japonaise.

Grade : Euh.... On va dire qu'on sait pas.

Capacité : Lion. ( rien d'autres à ajouter )

Style de combat : Elle se bat avec des nunchakus, mais se bat parfois à mains nues.

Physique ( humaine ) : Cheveux marrons lui arrivant en dessous des épaules, attachés le plus souvent en queue de cheval, yeux marrons, mince, petite.

Physique ( lionne ) : Pareil que son physique d'humaine, sauf que ses cheveux sont plus longs et détachés, oreilles de lion et queue de lion, griffes aiguisées a la place des ongles ( comme nova-chan dites moi si ça ne va pas ).

Qualités : Assez forte au combat à mains nues ( mais préfère se battre avec ses nunchakus), entend très bien, calme, sympathique et gentille, mais pas très bavarde, n'a aucune pitié pour tuer les cafards mutants.

Défauts : Pas du tout bavarde, un peu trop renfermée, ne sais pas garder son sang froid.

Ce qu'elle aime : Ses nunchakus, la bière, les animaux.

Ce qu'elle n'aime pas : Les lâches, les débiles, les vantards, les pervers, le jus de goyave.

État psychologique : Assez bon.

Histoire : Faite par Yopote-chan, que j'espère encore une fois que ça ne le dérange pas !


 
10 Juin 2015 20h53
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Yuki forme humaine, ses nunchakus.

  

 
10 Juin 2015 20h53
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Et je n'ai pas encore trouver pour l'image de sa forme de lionne désolée

 
10 Juin 2015 20h57
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Niquel

 
10 Juin 2015 20h59
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Merci ma petite grande sœur chérie c'est trop gentil alors que ce que j'ai fais c'est de la me... Crotte !

 
10 Juin 2015 21h16
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Non, ton perso est bien Louka chan. C’est pas de la merde. C’est du meme niveau que Nova, moi ou Yopote.

 
10 Juin 2015 21h23
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Yopote
https://clemencecoget.fr/premiere/wp-content/u…

Louka
https://static.ladepeche.fr/content/media/imag e…

Nova
https://static.comicvine.com/uploads/original/…

Et puis... moi
https://www.amusingtime.com/images/017/funny-c hameleon-picture.jpg



 
10 Juin 2015 21h27
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Nom : Amada

Prénom : Yuki

Âge : 17 ans

Nationalité : Française/ japonaise.

Grade : Euh.... On va dire qu'on sait pas.

Capacité : Lion. ( rien d'autres à ajouter )

Style de combat : Elle se bat avec des nunchakus, mais se bat parfois à mains nues.

Physique ( humaine ) : Cheveux marrons lui arrivant en dessous des épaules, attachés le plus souvent en queue de cheval, yeux marrons, mince, petite.

Physique ( lionne ) : Pareil que son physique d'humaine, sauf que ses cheveux sont plus longs et détachés, oreilles de lion et queue de lion, griffes aiguisées a la place des ongles ( comme nova-chan dites moi si ça ne va pas ).

Qualités : Assez forte au combat à mains nues ( mais préfère se battre avec ses nunchakus), entend très bien, calme, sympathique et gentille, mais pas très bavarde, n'a aucune pitié pour tuer les cafards mutants.

Défauts : Pas du tout bavarde, un peu trop renfermée, ne sais pas garder son sang froid.

Ce qu'elle aime : Ses nunchakus, la bière, les animaux.

Ce qu'elle n'aime pas : Les lâches, les débiles, les vantards, les pervers, le jus de goyave.

État psychologique : Assez bon.

Histoire :Yuki ,Collégienne ordinaire ,mais une qualité à part ,étant dans un dojo pour Nunchaku ,elle le fait depuis toute petite ,s'étant inscrit par internet ,dans l'espoir de partir de la terre et se rendre utile ,malgré les chances de survie minime ,elle fut prit et réussi a trouvé ses qualité de combat ,choisissant la souche de Lion pour sa férocité ,elle entra dans le vaisseau ,plusieurs mois écoula dans l'espace ,voyant l'équipage trouvant certain sympa ,au moment d'arrivé sur Mars ,les cafards entrèrent tuant tout ce qu'ils voyent ,Yuki attrape ses Nunchakus et fuis ,prenant a temps la navette avec d'autres survivants ,les emmerdes commence .

 
10 Juin 2015 21h28
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Chapitre ?

 
10 Juin 2015 21h30
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Si tu veux.

 
Forum Manga | Haut de page